Ville 2
+24
pingu0001
Tiga
Olaf70
Mory
popome
Endella ( Kaeliah )
misterV
Elessar773
john cena
-Prototype-
Kalel
toto
warrezzz
karcher
Le chamois (artza)
Nimb3
Undefined
minamrc
Wesh wesh rap
Joojo
DL
minity
Swinger
Six
28 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Une ville 2 ?
Ville 2
J'envisage d'ouvrir une ville 2, comme avant ! Afin que les nouveaux joueurs ne soient pas perdus au milieu des anciens.
Vu que mon hebergeur ne se prete pas trop à ce genre de possibilité, je risque d'avoir des compliquations pour le faire, c'est pourquoi je prend le temps de vous demander votre avis, histoire de discuter un peu de tout cela avec vous.
Vu que mon hebergeur ne se prete pas trop à ce genre de possibilité, je risque d'avoir des compliquations pour le faire, c'est pourquoi je prend le temps de vous demander votre avis, histoire de discuter un peu de tout cela avec vous.
Six- Maire de Versus
Re: Ville 2
Ca fait 2 semaines qu'on attend ça!!!
xD
Quels sont les problèmes?
xD
Quels sont les problèmes?
Swinger- Admin Sadique
Ba je suis pas contre personnellement, mais bon si ça doit entraîner des blocages de quelques semaines comme l'an dernier, vaut peut etre mieux en parler avant en effet :
minity- Floodeur accompli
non ca ne devrait pas perturber la ville 1
Mais la ville 2 ne devrait pas etre operationelle du premier coup, c'est ca le probleme...
Mais la ville 2 ne devrait pas etre operationelle du premier coup, c'est ca le probleme...
Six- Maire de Versus
pourquoi ? de nouveau la faute de l'hébergeur ?
Comme l'année dernière quand les villes étaient fermés ?
Comme l'année dernière quand les villes étaient fermés ?
DL- Modérateur Sadique
Ah bon je croyais qu'il y en avait déjà une.
edit : même si j'ai voté une connerie, je pense que la ville 1 n'est pas encore assez pleine. De plus je ne pense pas qu'il y est énormément de nouveaux joueur, donc les personnes qui joueront dans la ville 2 seront déjà des joueurs de la ville 1.
Pour finir il faut savoir à quoi sert la ville 2, a jouer plus , ou pour les nouveaux joueurs?
edit : même si j'ai voté une connerie, je pense que la ville 1 n'est pas encore assez pleine. De plus je ne pense pas qu'il y est énormément de nouveaux joueur, donc les personnes qui joueront dans la ville 2 seront déjà des joueurs de la ville 1.
Pour finir il faut savoir à quoi sert la ville 2, a jouer plus , ou pour les nouveaux joueurs?
J'attendais que quelqu'un aborde la question !
En effet si je l'ouvre maintenant, elle servira un peu a rien, a part a permettre aux joueurs actuels de jouer encore plus ! (pourquoi pas)
Donc il faudrait qu'une fois ouverte, le bouche à oreille reparte de plus belle ! De plus je tenterai d'augmenter la pub, autant que possible sur les autres sites.
Il faudra la nourrire cette ville !
En ce qui concerne le probleme rencontré, non il est tout nouveau, c'est simplement que mon hebergeur ne me permet pas de créer de deuxieme base de donnée (toutes les informations d'une ville sont contenues dans une base de données), je vais donc devoir contourner le probleme et je ne suis pas encore sur à 100% de la méthode à utiliser.
En effet si je l'ouvre maintenant, elle servira un peu a rien, a part a permettre aux joueurs actuels de jouer encore plus ! (pourquoi pas)
Donc il faudrait qu'une fois ouverte, le bouche à oreille reparte de plus belle ! De plus je tenterai d'augmenter la pub, autant que possible sur les autres sites.
Il faudra la nourrire cette ville !
En ce qui concerne le probleme rencontré, non il est tout nouveau, c'est simplement que mon hebergeur ne me permet pas de créer de deuxieme base de donnée (toutes les informations d'une ville sont contenues dans une base de données), je vais donc devoir contourner le probleme et je ne suis pas encore sur à 100% de la méthode à utiliser.
Six- Maire de Versus
HS: Pour faire connaitre la ville, tu peux créer des bannières de tailles différentes que les joueurs peuvent prendre ...
Ca peut aider si les joueurs on des sites ou d'autres jeux...
Tu sais si le serveur supporteras une demande MySQL doublée?
Car l'année passée c'était ça nan?
Ca peut aider si les joueurs on des sites ou d'autres jeux...
Tu sais si le serveur supporteras une demande MySQL doublée?
Car l'année passée c'était ça nan?
Swinger- Admin Sadique
De toute façon a part une suspension du compte de la part de l'hebergeur quesqu'on risque. ::
Oui il existait des bannières avant dans les débuts du jeu que tu m'avais passé Six, elles sont ou?
De plus il y a pas mal d'annuaires de jeux en ligne ou tu pourrais inscrire Versus si c'est pas déjà fait.
Oui il existait des bannières avant dans les débuts du jeu que tu m'avais passé Six, elles sont ou?
De plus il y a pas mal d'annuaires de jeux en ligne ou tu pourrais inscrire Versus si c'est pas déjà fait.
Faire des bannieres de differentes formes que des joueurs pourraient glisser sur leur site perso ou blog, c'est une très bonne idée !
Pour la BDD, non je ne peux pas en créer de deuxième, c'est bloqué je n'ai pas le choix. Je testerai une solution demain et je vous tiendrai au courant.
Pour la BDD, non je ne peux pas en créer de deuxième, c'est bloqué je n'ai pas le choix. Je testerai une solution demain et je vous tiendrai au courant.
Six- Maire de Versus
je pence personnellement que se serais une bonne idée si on ne retrouve pas tout les joueurs de la ville 1 dans la 2 ca je me souvient que tout les joueurs de la ville 1 étaient dans la 2 (enfint prèsque) et cela n'a aucun interret le but d'une deuxiéme ville serais de permettre aux nouveau de commencer au début et pas avec 25 nivo de retard (ce n'est que mon point de vue )
Il t'arrive de mettre de la ponctuation dans tes messages?
Il t'arrive de mettre de la ponctuation dans tes messages?
minamrc- Musicien(ne) de rues
Non mais de toute façon il faut qu'il y est des joueurs de la ville 1 dans la ville 2 pour lancer celle-ci. Sinon le nouveau joueur bah il se retrouve seul comme un con dans une ville fantôme, ne peut rien faire et abondonne le jeu.
Je suis complètement pour le lancement d'une seconde ville. Mais le problème est toujours le même... Sa fait plus de 2 semaines qu'aucunes nouvelles n'ont étaient donnés, as-tu trouvé le moyen de contourner le problème de l'hebergeur Six ?
Undefined- Troubadour
De ce que j'ai compris lorsqu'on a discuté, ça avance.
Mais avec son boulot il ne peut s'occuper de Versus pleinement.
Mais avec son boulot il ne peut s'occuper de Versus pleinement.
Swinger- Admin Sadique
Moi je suis pour une Ville 2...
Il faudrait uniformiser les bannières de pub par contre non?
Il faudrait uniformiser les bannières de pub par contre non?
Nimb3- Musicien(ne) de rues
Swinger tu parlais d inscrire Versus sur les grands classemnet de site en ligne....c est fait où faut le faire ? je peux aider ...et après on met les liens dans l'annonce du forum et on demande au joueur d aller dessus de temps en temps...
DL- Modérateur Sadique
@artza: Qu'entends-tu par là?
Quelles sont les bannières à disposition?
@DonLuigi: tu peux aller vérifier sur les sites que tu connais, je sais qu'il est sur clicjeux et sur TourDeJeu, mais autrement...
@DonLuigi: tu peux aller vérifier sur les sites que tu connais, je sais qu'il est sur clicjeux et sur TourDeJeu, mais autrement...
Swinger- Admin Sadique
Swinger a écrit:@artza: Qu'entends-tu par là?
Hey c'est pas moiiii
Le chamois (artza)- Vilain Caprin
Ville de Versus : Euthanasiste
MMMMMMMMMMMUUUUUUULLLLLLLTTTTTIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! :
karcher- Virtuose
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
'tain, avec tous ces chamois ... >_<
Bref. Répondez ...
Bref. Répondez ...
Swinger- Admin Sadique
Moi je suis toujours ok !
Pas de nouvelles ???
Pas de nouvelles ???
warrezzz- Musicien(ne) du dimanche
Bon, bein on avait demandé une ville 2, mais un reset c'est pareil
Dernière édition par dinogaia le Mer 19 Mar - 14:36, édité 1 fois
Undefined- Troubadour
T'as raison.Tout ce passait bien :
-la ville 1 marchait bien,
-une ville 2 allait s'ouvrir.
Seul bémol : l'hébergeur qui fait des siennes reset.
-la ville 1 marchait bien,
-une ville 2 allait s'ouvrir.
Seul bémol : l'hébergeur qui fait des siennes reset.
toto- Légende vivante
Ville de Versus : musicien et soigneur
Loisirs : tennis, jeux vidéos, versus
Toujours pas de nouvelles à propos de l'ouverture de la ville 2 ?
Kalel- Virtuose
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4