Compte bloqué ? Et pourquoi ?
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Compte bloqué ? Et pourquoi ?
Salut !!!
J'aimerais savoir quand je serais débloqué en sachant que je ne peux pas "justifier" mon "multi" pour la bonne raison que je suis accusé de multi avec un joueur nommé "Bade" et que je ne connais personne de ce nom là ?
Pour les personne qui on accés au jeu pourriez vous m'en apprendre plus sur lui ?
Sinon vu que je suis partit en vac 1 semaine j'aimerais être débloquer rapidement sinon mon compte va être suprimé.
Déjà qu'il n'y a plus grand monde chez les Raps et que les quelques joueurs restants sont presque tous bloqués ou avec des nouveaux persos car le temps de bloquage a était trop long ça risque de vraiment être la ***** !!!
Merci d'avance !!!
J'aimerais savoir quand je serais débloqué en sachant que je ne peux pas "justifier" mon "multi" pour la bonne raison que je suis accusé de multi avec un joueur nommé "Bade" et que je ne connais personne de ce nom là ?
Pour les personne qui on accés au jeu pourriez vous m'en apprendre plus sur lui ?
Sinon vu que je suis partit en vac 1 semaine j'aimerais être débloquer rapidement sinon mon compte va être suprimé.
Déjà qu'il n'y a plus grand monde chez les Raps et que les quelques joueurs restants sont presque tous bloqués ou avec des nouveaux persos car le temps de bloquage a était trop long ça risque de vraiment être la ***** !!!
Merci d'avance !!!
Nool- Troubadour
Ville de Versus : 1 !!!
Loisirs : Filles, potes, kayak, ordi, handball ...
Re: Compte bloqué ? Et pourquoi ?
id : 1549
Nom : Bade
Equipe : Rap
Clan :
Niveau : 2
Musique : 23
Instrument utilisé : Human Beat Box
Danse : 0
Soins :
Meurtres : Police : 0
Rock : 0
Rap : 0
Techno : 0
Jazz : 0
Décés : 0
Braquages : 0
Emprisonnements : 0
Y avais-t-il qqun qui est resté chez toi durant ton absence? Qui aurait donc pu créer un perso...
Nom : Bade
Equipe : Rap
Clan :
Niveau : 2
Musique : 23
Instrument utilisé : Human Beat Box
Danse : 0
Soins :
Meurtres : Police : 0
Rock : 0
Rap : 0
Techno : 0
Jazz : 0
Décés : 0
Braquages : 0
Emprisonnements : 0
Y avais-t-il qqun qui est resté chez toi durant ton absence? Qui aurait donc pu créer un perso...
Swinger- Admin Sadique
Nan il y avait personne à part la voisine qui nourrit les chats
Nool- Troubadour
peux tu me dire quand tu étais en vacance?
et si tu n'as pas donné ton mot de passe à quelqu'un
car je confirme que ces 2 comptes ont utilisés la même connexion
et si tu n'as pas donné ton mot de passe à quelqu'un
car je confirme que ces 2 comptes ont utilisés la même connexion
ModoMulti3- Musicien(ne) du dimanche
J'était en vacances du 26 au 2 !!!
Je n'avais donné mon mot de passe a personne !!!
Un chose est sur personne n'est venue chez moi entre le 26 et le 2 je ne comprends pas !!!
Un chose est sur personne n'est venue chez moi entre le 26 et le 2 je ne comprends pas !!!
Nool- Troubadour
As-tu une connexion wifi? Et si oui sécurisée?
Ce serai un comble que ton voisin joue à Versus ... x]
Ce serai un comble que ton voisin joue à Versus ... x]
Swinger- Admin Sadique
Nool a été joué pendant cette période.Nool a écrit:J'était en vacances du 26 au 2 !!!
Comment?
Non je n'ai pas de wifi j'ai une box !!!
Justement je ne sais pas et c'est ça qui m'enm.... car en attendant je suis bloqué !!!
Nool a été joué pendant cette période.
Comment?
Justement je ne sais pas et c'est ça qui m'enm.... car en attendant je suis bloqué !!!
Nool- Troubadour
J'espére être débloqué avant le 9 aout sinon ça feras 15 jours que je ne serais pas co donc je risque la supression !!!
Ce serais béte pour la meilleure tueuse du jeu !!!
Ce serais béte pour la meilleure tueuse du jeu !!!
Nool- Troubadour
Et tu es sur que tu n'a pas de réseau wifi chez toi ! Ou alors as tu un logiciel du type VNC chez toi ? (on sais jamais ... c'est pas dure de prendre le contrôle d'un PC a distance et même de l'allumer quand on connais sont ip ...) et de plus, il y a pas moyen de retracé les connexions de Bade ? (on peut sa je sais mais dans le cadre de la légalité je parle.)
Lol faut recherche les empreintes ADN ...
Wifi c'est sur non aprés le reste je connais pas encore assez !!!
Wifi c'est sur non aprés le reste je connais pas encore assez !!!
Nool- Troubadour
VNC est un logiciel de contrôle d'ordinateur a distance, utilisé dans les lycée par les jeune informaticien en herbe qui veulent faire se montré intérésant mais aussi utilisé pour les maintenance a distance et autre chose diverse ....
Ok c'est simpa comme truc tu me ferras voir l'année prochaine !!!
Ca peut être utile
Ca peut être utile
Nool- Troubadour
euh utile a quoi ... pas de mauvaise chose sinon sa risque de faire des dégas ...
Sinon je vous préviens Treeji est chez moi pour un bout de temps donc quand je serais débloqué, comment faudra t'il que l'on fasse pour éviter de se faire bloquer ?
De plus on n'est dans la même équipe ...
Bien sur on échangeras rien entre nos deux persos et on n'essayeras d'éviter de se trouver dans le même quartier ...
Sinon l'ancienne régle des 45 minutes entre chaque connection ( de deux comptes différents ) tient elle toujours ?
De plus on n'est dans la même équipe ...
Bien sur on échangeras rien entre nos deux persos et on n'essayeras d'éviter de se trouver dans le même quartier ...
Sinon l'ancienne régle des 45 minutes entre chaque connection ( de deux comptes différents ) tient elle toujours ?
Nool- Troubadour
"Pour les joueurs forcés de jouer à partir d'une même connexion Internet, il est indispensable d'envoyer une explication de la situation par mail à l'équipe chargé de gérer les cas de multicompte avant de pouvoir jouer.
Les différents personnages ne devront pas faire partit de la même équipe, ni se trouver dans un même quartier.
Aucune interaction ne sera permise(ni don, ni soin, ni attaque, ni arrestation, etc...).
Deux connexions de comptes différents à partir d'une seule et même connexion doivent être séparées par un intervalle de 45 minutes.
Si une seule de ces condition n'est pas respecté, un administrateur est en droit de sanctionner les comptes concernés."
Les différents personnages ne devront pas faire partit de la même équipe, ni se trouver dans un même quartier.
Aucune interaction ne sera permise(ni don, ni soin, ni attaque, ni arrestation, etc...).
Deux connexions de comptes différents à partir d'une seule et même connexion doivent être séparées par un intervalle de 45 minutes.
Si une seule de ces condition n'est pas respecté, un administrateur est en droit de sanctionner les comptes concernés."
Bijour tout le monde !!!
Je suis bloqué depuis maintenant 5 jours alors que j'ai répondu au mail de l'adim moins d'une journée aprés son envoie !!!
Je tiens à expliquer aussi pourquoi je suis bloqué : c'est que au lycée je joué à versus quand un pote est passé, il a trouvé le jeu simpa il c'est inscris il a fait le tutoriel puis il est sortit défendre le 18 contre ( petisca 35 / 2 ) enfin bref j'arrive chez moi et je me retrouve bloqué j'attend mais rien de nouveau depuis 5 jours !!!
Sinon c'est qui qui a gagné la derniére manche ?
Je suis bloqué depuis maintenant 5 jours alors que j'ai répondu au mail de l'adim moins d'une journée aprés son envoie !!!
Je tiens à expliquer aussi pourquoi je suis bloqué : c'est que au lycée je joué à versus quand un pote est passé, il a trouvé le jeu simpa il c'est inscris il a fait le tutoriel puis il est sortit défendre le 18 contre ( petisca 35 / 2 ) enfin bref j'arrive chez moi et je me retrouve bloqué j'attend mais rien de nouveau depuis 5 jours !!!
Nool- Troubadour
J'avais oublié le nouveau joueurs s'appelle MasterOfUesugi et se seras cool qu'il soit aussi débloqué !!!
Nool- Troubadour
Les Jazzs.
--
Je pense que si tu mets dans le mail, ça ira mieux que sur le forum.
Swinger- Admin Sadique
à cause d'un soucis technique je ne reçois pas les mails, donc le forum c'est lieux j'y passe de temps en temps.
sinon pour l'affaire en cours, c'est très clair dans la charte : sur une même connexion ils ne peut y avoir 2 comptes dans la même équipe puis ces 2 joueurs d'équipe différentes doivent attendre 45 min entre chaque connexion(ne pas être dans le même quartier, ni aucune autre forme d'interaction)
donc quand 2 joueurs de la même équipe jouent à quelques minutes d'intervalles faut pas vous plaindre
surtout que ça fait plusieurs fois pour Nool
alors promet moi que ça n'arrivera plus et je te débloquerais sans doute en fin de semaine, l'autre doit venir confirmer également
et si ça se reproduit se sera la dernière fois
sinon pour l'affaire en cours, c'est très clair dans la charte : sur une même connexion ils ne peut y avoir 2 comptes dans la même équipe puis ces 2 joueurs d'équipe différentes doivent attendre 45 min entre chaque connexion(ne pas être dans le même quartier, ni aucune autre forme d'interaction)
donc quand 2 joueurs de la même équipe jouent à quelques minutes d'intervalles faut pas vous plaindre
surtout que ça fait plusieurs fois pour Nool
alors promet moi que ça n'arrivera plus et je te débloquerais sans doute en fin de semaine, l'autre doit venir confirmer également
et si ça se reproduit se sera la dernière fois
J'essaye de recruter du monde pour le jeu !!!
Sinon pour moi je promet de faire gaffe !!!
Par contre le nouveau je sais pas si il va pouvoir passer je vais voir avec lui !!!
Sinon pour moi je promet de faire gaffe !!!
Par contre le nouveau je sais pas si il va pouvoir passer je vais voir avec lui !!!
Nool- Troubadour
je ne vois pas le rapport entre recruter du monde et enfreindre la charte!
quand au nouveau tu as réussi à le "recruter" pour le jeu, je te conseille de le recruter pour le forum sinon je sais pas si je pourrais te débloquer
quand au nouveau tu as réussi à le "recruter" pour le jeu, je te conseille de le recruter pour le forum sinon je sais pas si je pourrais te débloquer
Le rapport c'est que j'étais en train jouer au CDI, il a vu le jeu on n'en a parlé puis il a pris un PC et il s'est inscris !!!
Pour le forum je le vois demain
Pour le forum je le vois demain
Nool- Troubadour
c'est bien ce que je dis, il n'y a pas de rapport.
tu connais la charte, tu la accepté, à toi de lui faire comprendre qu'il devais jouer ailleurs.
il s'inscrit= il accepte lui aussi charte et sait à quoi il s'engage!
tu connais la charte, tu la accepté, à toi de lui faire comprendre qu'il devais jouer ailleurs.
il s'inscrit= il accepte lui aussi charte et sait à quoi il s'engage!
Bonjour je suis le nouveau joueur que Nool a recruté, MasterOfUesugi. J'ai pris connaissance et ai accepté la charte en m'inscrivant mais j'aimerais être débloquer car j'ai jouer une fois et Nool me donne vraiment envie d'y jouer j'espère que un Modo prendra ma réponse en compte et acceptera de me débloker. Merci d'avance !!!
MasterOfUesugi1- Musicien(ne) du dimanche
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2