Le P2P, vous utilisez?
+2
misterV
Swinger
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vous utilisez le P2P?
Re: Le P2P, vous utilisez?
bon ben maintenant on va pas crier sur tous les toits qu'on télécharge illégalement ou que ce soit d'autres
et je peux te l'assurer les flics commencent a fermer des sites de téléchargement.
déjà smartorrent a eu de gros problèmes, et beaucoup de sites ont été fermés, entre autres shareazad ( je sais pas si ça s'écrit comme ça => je l'ai écrit plus haut...
donc maintenant on va arrêté de parler de ça puisqu'on a rien a dire de bien intéressant
Je vais m'énerver là... ,
Primo : tu sais pas écrire (prochain post comme ça et je supprime)
Deuxio : tu fais des réflexions qu'elles n'ont même pas lieu d'être. J'ai donné mon avis et si toi ça t'intéresse c'est pas le cas de tout le monde, je suis parfaitement dans le sujet donc moi à ta place je la met en veilleuse avant que ça dégénère, j'ai l'impression que mon message concernant tes insultes ne t'a pas suffit...
et je peux te l'assurer les flics commencent a fermer des sites de téléchargement.
déjà smartorrent a eu de gros problèmes, et beaucoup de sites ont été fermés, entre autres shareazad ( je sais pas si ça s'écrit comme ça => je l'ai écrit plus haut...
donc maintenant on va arrêté de parler de ça puisqu'on a rien a dire de bien intéressant
Je vais m'énerver là... ,
Primo : tu sais pas écrire (prochain post comme ça et je supprime)
Deuxio : tu fais des réflexions qu'elles n'ont même pas lieu d'être. J'ai donné mon avis et si toi ça t'intéresse c'est pas le cas de tout le monde, je suis parfaitement dans le sujet donc moi à ta place je la met en veilleuse avant que ça dégénère, j'ai l'impression que mon message concernant tes insultes ne t'a pas suffit...
misterV- Troubadour
Ville de Versus : ville 1
Loisirs : DoDs, CSs, les potes et mon scoot
misterV
Ha tu connais Smartorrent?
Va fait un tour sur IRC, tu me croiseras
Edit suit à l'edit de Mory: Faut croire que Mory est beaucoup moins sympa que moi. Donc faites attention les gars
Surtout par rapport a ceux qui ne se relisent pas !
Ha tu connais Smartorrent?
Va fait un tour sur IRC, tu me croiseras
Edit suit à l'edit de Mory: Faut croire que Mory est beaucoup moins sympa que moi. Donc faites attention les gars
Surtout par rapport a ceux qui ne se relisent pas !
Dernière édition par Swinger le Mer 27 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Swinger- Admin Sadique
oui je télécharger ici avant
mais après j'ai découvert mininova qui, pour ma pars, est bien meilleur
il est beaucoup plus claire et il y a vraiment tout ( sauf pour les musiques, ou il n'y a pas vraiment tout )
mais après j'ai découvert mininova qui, pour ma pars, est bien meilleur
il est beaucoup plus claire et il y a vraiment tout ( sauf pour les musiques, ou il n'y a pas vraiment tout )
misterV- Troubadour
Ville de Versus : ville 1
Loisirs : DoDs, CSs, les potes et mon scoot
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2