ils commencent a me plaire eux
+2
Kalel
T.I.
6 participants
Page 1 sur 1
ils commencent a me plaire eux
vous avez tous vu que kakashi78 demande des pxs a tous le monde il avait une chance il ne la pas tenu il continu a me demander des pxs en m envoyant des messages "tu me donne 20 pxs ou je t'arrête" ou " donne moi 10 pxs ou je te tue" voila donc il continue a le faire
2 ème cas: colbatsky grand ami de kakashi78 il me demande lui aussi des pxs sans arrêt au début il me demande 6 pxs pour passer level up je lui donne comme c'est un rap mais je m'aperçois que il n'est pas passer level up par la suite il me dit "enfaite il men manquait 14 tu veux bien me donner le reste ???" a mon tour je lui demande :" est ce que tu peux me donner 5 pxs pour passer level up ?" il me répond :" tu te prend pour qui pour me demander 5 pxs t'est pas le chef OK?" quelque jour après il me redemande des pxs. je ne lit plus ses message maintenant
pouvez-vous faire quelque chose?
2 ème cas: colbatsky grand ami de kakashi78 il me demande lui aussi des pxs sans arrêt au début il me demande 6 pxs pour passer level up je lui donne comme c'est un rap mais je m'aperçois que il n'est pas passer level up par la suite il me dit "enfaite il men manquait 14 tu veux bien me donner le reste ???" a mon tour je lui demande :" est ce que tu peux me donner 5 pxs pour passer level up ?" il me répond :" tu te prend pour qui pour me demander 5 pxs t'est pas le chef OK?" quelque jour après il me redemande des pxs. je ne lit plus ses message maintenant
pouvez-vous faire quelque chose?
T.I.- Virtuose
Ville de Versus : ville1
Loisirs : ordi,PS3,versus,sport...
Re: ils commencent a me plaire eux
Tout à fait TheKilleur !
Kakashi78 m'en a demandé (7 ou 8 PX), je lui ai répondu calmement à propos de ce qui s'est passé sur le forum (donc j'ai refusé) et 2 secondes après Colbatsky m'envoie le même message (SMS) en me demandant 6 ou 7 Px.
Je pensais à un multicompte donc je lui dis : "t'es en multi avec Kakaskhi78 ?" et il me répond "c ki kakashi78 ???"... un truc dans l'genre.
Donc voilà, moi aussi ça m'énerve ce genre de personnes. Surtout quand ils te demandent de leur donner des PX mais ensuite ils disent qu'ils te les achètent... on nous prend pour des cons.
Kakashi78 m'en a demandé (7 ou 8 PX), je lui ai répondu calmement à propos de ce qui s'est passé sur le forum (donc j'ai refusé) et 2 secondes après Colbatsky m'envoie le même message (SMS) en me demandant 6 ou 7 Px.
Je pensais à un multicompte donc je lui dis : "t'es en multi avec Kakaskhi78 ?" et il me répond "c ki kakashi78 ???"... un truc dans l'genre.
Donc voilà, moi aussi ça m'énerve ce genre de personnes. Surtout quand ils te demandent de leur donner des PX mais ensuite ils disent qu'ils te les achètent... on nous prend pour des cons.
Kalel- Virtuose
Bon je sens que je vais m'énnerver là ...
J'averti Six et lui demande de supprimer leur compte et bannir leur IP.
En attendant, répondez-leur que c'est inutile, ils se font plus détester qu'autres choses.
Si on leur donne des pxr, ils vont continuer. Si on fait rien, ils vont s'éssoufler et je suis sûr que ça doit leur faire chier de chaque fois envoyer des messages.
J'averti Six et lui demande de supprimer leur compte et bannir leur IP.
En attendant, répondez-leur que c'est inutile, ils se font plus détester qu'autres choses.
Si on leur donne des pxr, ils vont continuer. Si on fait rien, ils vont s'éssoufler et je suis sûr que ça doit leur faire chier de chaque fois envoyer des messages.
Swinger- Admin Sadique
effectivement kakashi78 et colbatsky sont très ami dans la vie (connaissent kakashi78 dans mon collège) il ma dit qui jouait sur la session de colbatsky pendant qu'il n'étais pas là et a déjà été pris pour multicompte
T.I.- Virtuose
Ca se voit, ils sont toujours connectés ensemble...
Kalel- Virtuose
Ca me rappelle pingu0001 et loulo (pingu001 ayant changé) eux c'étais les meurtres pour kakashi78 et colbatsky c'est les pxs
T.I.- Virtuose
T.I.- Virtuose
je viens encore de recevoir un MP de kakashi qui essaye de me taxer des px...Vraiment soulant lui...
warrezzz- Musicien(ne) du dimanche
Tonny m'a également dit qu'il avait rempli sa boite de messages avec des ventes d'armes et de demande de px...
Pour l'orthographe, ça reste toujours son meilleur talent apparemment... Pourquoi y a pas de bouton "Suppr" pour ce genre de chie*r ?
Et bien sûr pas de modomulti ou de Six pour le moment...combien de temps on va encore se les payer ? Ils ont du enfreindre la totalité des règles de Versus au moins une fois...
Pour l'orthographe, ça reste toujours son meilleur talent apparemment... Pourquoi y a pas de bouton "Suppr" pour ce genre de chie*r ?
Et bien sûr pas de modomulti ou de Six pour le moment...combien de temps on va encore se les payer ? Ils ont du enfreindre la totalité des règles de Versus au moins une fois...
DL- Modérateur Sadique
TheKilleuR a écrit:effectivement kakashi78 et colbatsky sont très ami dans la vie (connaissent kakashi78 dans mon collège) il ma dit qui jouait sur la session de colbatsky pendant qu'il n'étais pas là et a déjà été pris pour multicompte
DonLuigi, apparemment, ils ont enfreint des règles. Ca reste à prouver.
Kalel- Virtuose
Date : 29/08/08 à 18h43
Equipe: police Destinataire : Kalel
slt tu n'aurais pas des px a me donner pour passer au niveau
supérieur pitié (pe échangé)
Il me pète les co*illes !!
Equipe: police Destinataire : Kalel
slt tu n'aurais pas des px a me donner pour passer au niveau
supérieur pitié (pe échangé)
Il me pète les co*illes !!
Kalel- Virtuose
ok j'arrête de vous demander des px mais ne supprimer pas mon comte pitié
PS: je ne suis pas en multi comte avec colbatsky
PS: je ne suis pas en multi comte avec colbatsky
kakashi78- Musicien(ne) du dimanche
oui je suis ami avec colbatsky il m'a donné son code pendant 2 jours met après je lui est demander
de changer de mot de passe et il l'a fait il est souvent connecter en même temps que moi car sur msn je lui dit (quand j'y suis) de se connecter sur versus voila vous savez tout et pour se que j'ai dit
a The Killer je le penssé vraiment et je pense que se que l'on se dit sur msn ne regarde personne
excepté moi et The Killer je lui est dit sa sur msn car pendant toutes 1 année il faisait des cout en douces par exemples il sortais du collège par 1 petit portaille donc ces 1 balance
de changer de mot de passe et il l'a fait il est souvent connecter en même temps que moi car sur msn je lui dit (quand j'y suis) de se connecter sur versus voila vous savez tout et pour se que j'ai dit
a The Killer je le penssé vraiment et je pense que se que l'on se dit sur msn ne regarde personne
excepté moi et The Killer je lui est dit sa sur msn car pendant toutes 1 année il faisait des cout en douces par exemples il sortais du collège par 1 petit portaille donc ces 1 balance
Bravo, tu as déjà enfreint une règle de la charte (multicompte), plus deux du forum (double post et SMS omniprésent), de plus tu as soulé tout les joueurs à qui tu as envoyé 50 000 messages pour tes armes et des pxs.
Je pense que je peux donc t'annoncer que pas mal de joueurs de Versus sont (très) en colère après toi, et ne t'aime pas du tout (je te le dit de manière "gentil"), pour ce qui de supprimer ton compte et celui de ton ami, tu en parleras avec les modomultis... Et oui ! Le multicompte est interdit ! Donc tu n'as pas le droit de créer d'autres comptes ou de jouer sur celui d'un ami (à part pour raison EXCEPTIONNELLE, pas valable pour ce cas, voir la charte), donc tu risques la suppression de ton compte, maintenant je ne sais pas si tu seras banni, personnellement, je m'en fiche, tant que tu joues sans embêter les autres...
Pour ce qui est de MSN et de connecter en même temps qu'un ami, ça ne regarde que toi, tu as raison, donc pas la peine de te "justifier" par des prétextes bidons... Et même si ça nous regarde pas, ce n'est pas normal d'insulter les gens, que ce soit sur MSN ou pas.. mais bon, je recommande juste à TheKilleur, de faire ce qu'il veut tant que ça ne passe pas par Versus...
Si un modomulti passe, n'espère pas rejouer à Versus avec ce perso en tout cas... Désolé mais il y a des règles (comme partout) et elles sont là pour être respectées.
Je pense que je peux donc t'annoncer que pas mal de joueurs de Versus sont (très) en colère après toi, et ne t'aime pas du tout (je te le dit de manière "gentil"), pour ce qui de supprimer ton compte et celui de ton ami, tu en parleras avec les modomultis... Et oui ! Le multicompte est interdit ! Donc tu n'as pas le droit de créer d'autres comptes ou de jouer sur celui d'un ami (à part pour raison EXCEPTIONNELLE, pas valable pour ce cas, voir la charte), donc tu risques la suppression de ton compte, maintenant je ne sais pas si tu seras banni, personnellement, je m'en fiche, tant que tu joues sans embêter les autres...
Pour ce qui est de MSN et de connecter en même temps qu'un ami, ça ne regarde que toi, tu as raison, donc pas la peine de te "justifier" par des prétextes bidons... Et même si ça nous regarde pas, ce n'est pas normal d'insulter les gens, que ce soit sur MSN ou pas.. mais bon, je recommande juste à TheKilleur, de faire ce qu'il veut tant que ça ne passe pas par Versus...
Si un modomulti passe, n'espère pas rejouer à Versus avec ce perso en tout cas... Désolé mais il y a des règles (comme partout) et elles sont là pour être respectées.
DL- Modérateur Sadique
ok il ne faut pas insulter les gens mais c'est juste pour dire que c'est lui qui dit que je suis 1 mitomane 1 clodo et d'autres choses que je ne siterais pas est en plus le bouquet c'est que au collège il se faisait passé pour le créateur de versus juste pour faire son intéressant
ça ne regarde que lui et toi, donc comme je te l'ai dit, on s'en fout tous ici des insultes que vous vous envoyez tout les deux...
Par contre pour la création de Versus...ça nous concerne un peu, TheKilleur, un mot avant que je lock ?
Par contre pour la création de Versus...ça nous concerne un peu, TheKilleur, un mot avant que je lock ?
DL- Modérateur Sadique
tipoil Date : 29/08/08 à 22h09
Equipe: rap Destinataire : WaRReZZZ
t'aurais des PX pour moi stp pitié .... lol
Il va pas s'y mettre lui non plus, un ban par IP s'impose là.....
warrezzz- Musicien(ne) du dimanche
Effectivement Warezzz !
Pingu : tu as rien à faire ici, et en plus tu flood !
Kakashi : Je la ramenerai pas si j'étais toi !
Je lock pour éviter de devoir encore supprimer des posts inutiles...
Swinger réouvre s'il en a besoin !
Et moi j'ai pas le droit de réouvrir ?
Pingu : tu as rien à faire ici, et en plus tu flood !
Kakashi : Je la ramenerai pas si j'étais toi !
Je lock pour éviter de devoir encore supprimer des posts inutiles...
Swinger réouvre s'il en a besoin !
Et moi j'ai pas le droit de réouvrir ?
DL- Modérateur Sadique
Page 1 sur 1