Versus, Le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

moi (Ptitefraise), Popome, Bartimeus, Nool et le Lycéé

3 participants

moi (Ptitefraise), Popome, Bartimeus, Nool et le Lycéé Empty moi (Ptitefraise), Popome, Bartimeus, Nool et le Lycéé

Message  john cena Mer 10 Sep - 16:52

bon le serveur du lycéé a cramé pendant ces vacance (on y est pour rien XD) alors on a accés a versus pour l'instant (j'ai verrifié ce matin) tant que le serveur sera pas revenu on pourra se connecté du lycéé ( pour voir nos message, voir nos compte, ...) on utilisera donc la meme connexion internet au lycéé

voila c'été pour prevenir (la derniere foi ou j'ai oublié de prevenir sa été fatal snif... )
john cena
john cena
Musicien(ne) de rues
Musicien(ne) de rues

Masculin Nombre de messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

moi (Ptitefraise), Popome, Bartimeus, Nool et le Lycéé Empty Re: moi (Ptitefraise), Popome, Bartimeus, Nool et le Lycéé

Message  T.I. Mer 10 Sep - 16:54

je sais pas pour vous mais pour moi les ordi du collège rame a mort donc si vous respecter les 45 minute de connexion entre vos compte je pense que ça va être un connecté par jour =D
T.I.
T.I.
Virtuose
Virtuose

Masculin Nombre de messages : 704
Ville de Versus : ville1
Loisirs : ordi,PS3,versus,sport...

moi (Ptitefraise), Popome, Bartimeus, Nool et le Lycéé Empty Re: moi (Ptitefraise), Popome, Bartimeus, Nool et le Lycéé

Message  john cena Mer 10 Sep - 16:56

ah oui j'avais oublier les 45 min ^^
mais nous sa ram pas a mort au lycéé c'est pire que sa ^^ sof depuis que le serveur et mort XD
john cena
john cena
Musicien(ne) de rues
Musicien(ne) de rues

Masculin Nombre de messages : 126

Message  popome Mer 10 Sep - 17:33

euh je confirme, on peut se connecté mais bon, je ne pense pas le faire .... mais on sais jamais. Et je préviens, si sa se produit, sa ne dureras que 10 jours maxi car il est censé êtres réparé d'ici là .... censé je dit bien ... hap
popome
popome
Troubadour
Troubadour

Masculin Nombre de messages : 184
Ville de Versus : Jazz
Loisirs : Tir à l'arc

http://dragons2jade.4umer.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé