moi (Ptitefraise), Popome, Bartimeus, Nool et le Lycéé
3 participants
Page 1 sur 1
moi (Ptitefraise), Popome, Bartimeus, Nool et le Lycéé
bon le serveur du lycéé a cramé pendant ces vacance (on y est pour rien ) alors on a accés a versus pour l'instant (j'ai verrifié ce matin) tant que le serveur sera pas revenu on pourra se connecté du lycéé ( pour voir nos message, voir nos compte, ...) on utilisera donc la meme connexion internet au lycéé
voila c'été pour prevenir (la derniere foi ou j'ai oublié de prevenir sa été fatal )
voila c'été pour prevenir (la derniere foi ou j'ai oublié de prevenir sa été fatal )
john cena- Musicien(ne) de rues
Re: moi (Ptitefraise), Popome, Bartimeus, Nool et le Lycéé
je sais pas pour vous mais pour moi les ordi du collège rame a mort donc si vous respecter les 45 minute de connexion entre vos compte je pense que ça va être un connecté par jour =D
T.I.- Virtuose
Ville de Versus : ville1
Loisirs : ordi,PS3,versus,sport...
ah oui j'avais oublier les 45 min
mais nous sa ram pas a mort au lycéé c'est pire que sa sof depuis que le serveur et mort
mais nous sa ram pas a mort au lycéé c'est pire que sa sof depuis que le serveur et mort
john cena- Musicien(ne) de rues
euh je confirme, on peut se connecté mais bon, je ne pense pas le faire .... mais on sais jamais. Et je préviens, si sa se produit, sa ne dureras que 10 jours maxi car il est censé êtres réparé d'ici là .... censé je dit bien ...
Page 1 sur 1