Partage des pxr
+4
john cena
DL
billybob
Swinger
8 participants
Page 1 sur 1
Partage des pxr
Je copie-colle ici le message que j'ai fait parvenir à mon équipe. En espérant qu'il influence d'autres joueurs.
Ce message était destiné à un joueur en particulier, mais il est valable pour la majorité des joueurs (excepté 1-2 personnes).
<<
Il est beau l'esprit d'équipe!
Faisons tous comme ça! Allez! Soyons égoïstes, ne partageons rien ainsi on va gagner et l'équipe progressera!
Franchement je me fout de savoir qui ne partage pas, mais c'est un comportement tout ce qu'il y a de plus enfantin que de faire oeil pour oeil, dent pour dent.
Que tu ne partage pas avec ceux qui te font la même chose, ok, je le conçois. Mais c'est la moindre des choses que d'être honnêtes avec ceux qui l'ont toujours été, surtout les "anciens" ...
Je pourrais très bien te reprendre ces pxr, mais je n'en ai nullement l'envie car je respecte le jeu.
Ce n'est pas en faisant ça que le monde changera. Si qqun ne partage pas, explique-lui la conséquence de ses actes, à savoir une dégradation de l'ambiance d'équipe. Et ne me sort pas l'argument: "ouais mais ils le font aussi". Cela m'exècre.
J'espère que tu comprendras et que la prochaine fois où tu n'auras plus qu'à achever un joueur tu penseras à remercier celui qui a fait tout le travail avant toi, afin que les personnes qui sont honnêtes ne soient pas écœurées de ton comportement...
J'espère également que tu noteras qui ne partage pas les pxr pour que cette situation ne se reproduise plus.
Merci,
Swinger
>>
Je tiens aussi à rajouter une explication sur ma manière de partager les pxr, manière qui, soit dit en passant, me semble la plus équitable.
Je viens de tuer un joueur, je reçois 12 pxr. 2 personnes l'ont attaqués avant moi.
Un joueur l'a attaqué deux fois et un autre une fois. En tout la victime a donc reçu 4 attaque.
J'ai reçu 12 pxr, ce qui fait 3 pxr par attaque.
Je donnerai donc 6 pxr à la personne qui a attaqué 2 fois, 3 pxr à celle qui a attaqué une fois et je garderai 3 pxr pour moi, ayant attaqué également une fois.
Chacun reçoit une part égale en fonction de son implication dans le meurtre.
Si tout le monde faisait ce schéma,
1° Il n'y aurait plus de problèmes,
2° les joueurs attaqueraient plus volontiers, sachant qu'ils recevraient leur part.
3° Tout le monde serait content, sauf les égoïstes bien-sûr.
Voilà, je remercie ceux qui auront pris la peine de me lire et j'espère que cette pratique se répandra.
Si vous avez des questions, des critiques positives ou négatives, elles sont les bienvenues.
Cordialement,
Swinger
S'applique à mon équipe. Dans tout le jeu, je dirais 6-7 joueurs, la majorité des ancêtres quoi (alpha test memories ).(excepté 1-2 personnes)
Swinger- Admin Sadique
Re: Partage des pxr
Entre joueur de la même équipe ok on partage tout a fait d'accord mais si c'est quelqu'un d'une autre équipe on va pas lui donner des pxr ?Parce que moi par exemple j'ai vu ptiti dans le rouge et je l'ai tué mais c'était un jazz qui l'avait mis comme ça.Je ne lui donne pas des pxr en respectant ton schéma?
billybob- Troubadour
Normalement, il devrait maintenant, c'est clair que ça peut paraitre bizarre vu qu'il n'ai pas dans ton équipe, mais si tu es vraiment honnête, tu peux les lui donner !
DL- Modérateur Sadique
Ce message concerne les partages interne à l'équipe.
Par contre rien ne vous empêche de faire des partages inter-équipe. Si vous vous entendez bien avec un joueur, ça peut, par exemple, renforcer l'entente entre les joueurs.
De plus, je tiens à préciser que ce n'est pas une "loi" ou "règle". Vous faites tous comme vous le souhaitez.
Mais si la majorité des gens suivent cette idée, l'ambiance générale du jeu ira en s'améliorant.
Par contre rien ne vous empêche de faire des partages inter-équipe. Si vous vous entendez bien avec un joueur, ça peut, par exemple, renforcer l'entente entre les joueurs.
De plus, je tiens à préciser que ce n'est pas une "loi" ou "règle". Vous faites tous comme vous le souhaitez.
Mais si la majorité des gens suivent cette idée, l'ambiance générale du jeu ira en s'améliorant.
Swinger- Admin Sadique
moi je partage et ils sont contemps de gagné plus de 20 px pour un meurtre qui leurs aurait rapporté 1 seul px
Ps : il m'arrive d'oubliez de donner des px car l'historique ne remonte pas assez loin (surtout dans le 1) alors demandez gentiment
par contre j'ai pas envie de faire pas parti des vieux pas a mon age !!!
Ps : il m'arrive d'oubliez de donner des px car l'historique ne remonte pas assez loin (surtout dans le 1) alors demandez gentiment
par contre j'ai pas envie de faire pas parti des vieux pas a mon age !!!
john cena- Musicien(ne) de rues
Cela ne m'intéresse pas de savoir si vous partagez ou non.
C'est juste une sorte de "coup de gueule" suite à la réaction d'un joueur.
C'est juste une sorte de "coup de gueule" suite à la réaction d'un joueur.
Swinger- Admin Sadique
Je comprends tout à fait ta réaction Swinger ! C'est normal de s'entraider dans une équipe, c'est la moindre des choses...
J'espère, en effet, que le jeu va s'améliorer dans chaque équipe.
J'espère, en effet, que le jeu va s'améliorer dans chaque équipe.
Kalel- Virtuose
Ben moi, j'ai toujours partagé (merci à stone).
Et je fais ton système Swinger.
Et je fais ton système Swinger.
toto- Légende vivante
Ville de Versus : musicien et soigneur
Loisirs : tennis, jeux vidéos, versus
Tout à fait d'accord... je ne donnerais pas de nom mais y'a un truc que je comprend pas parce que j'en connais quelque uns qui font leur radin mais qui n'ont malgre ça pas un bon level...
On a toujours marché comme ça chez les flics ripoux et jamais eux aucun problème entre les anciens ( à part un ou deux rappel ou lorsque l'on kill et que l'on est pas dans le même quartier donc on ne voit pas les mini chat avec les attaques précédente ), dans ce cas dernier le mieux est de faire un MP équipe pour que quelqu'un le finisse et fasse le partage ( la demande de partage ne devrait même plus se faire mais être automatique...)
warrezzz- Musicien(ne) du dimanche
Page 1 sur 1