Coup de gueule général
+3
Kalel
toto
Mory
7 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule général
Salut à tous,
Oui oui encore moi…
Je poste ce message pour pousser ma gueulante parce que au bout d’un moment, y’a des trucs qui font que ça me plait pas. Bon alors c’est sur, vous n’êtes pas la pour faire en sorte que tout me plaise non bien sur mais ceci-dit, il ne faudrait pas oublier quelqu’un. Qui ?
Le forum ! Merci à ceux qui le font vivre comme vous le pouvez seulement, c’est mort.
Prenons exemple du DeLib que j’ai voulu relancer avec l’aide de Swinger, Seaside et Tralala. J’ai ouvert un topic pour avoir votre avis… ben devinez quoi… personne. Je ne vous demande pas de vous intéresser à tout ce que je fais mais le DeLib c’est quand même du travail, rien qu’à créer le design du site ou encore de rédiger une édition à vos attentes. Ca fait plusieurs mois maintenant que j’ai posté un message à tout le monde pour recruter etc. ben non ! Ah c’est sur pour la lire y’a du monde, pour aider y’a plus personne ! Même donner votre avis apporte de l’aide pour corriger certains défauts. Non ! Ca vous prend 2min et encore pour donner votre avis sur le DeLib c’est rien du tout. Ah par contre des messages « c’est quand la nouvelle édition », j’en ai reçu ça c’est sur ! On attend l’édition mais on n’est pas fichu de mettre la main à la pâte ! Je trouve ça incroyable ! Même chose avec le concours Halloween, ah oui y’a du mieux, certains ont répondu au sondage. C’est trop compliqué que de mettre ne serai-ce qu’un petit commentaire expliquant votre réponse ? Nous essayons de proposer des divertissements à tous pour faire vivre le forum et permettre aux joueurs d’une équipe adverses de déconner entre eux, de créer une communauté où il est agréable de « vivre ».
Mais apparemment, tout ce qui vous intéresse c’est la compétition, je suis le plus fort et tant pis si je ne connais personne. Versus est un jeu, pensez-y. Un jeu c’est fait pour se divertir et parler avec d’autres personnes qui ne sont pas près de chez vous mais partagent une même passion. Pour finir, n’espérez pas voir une prochaine édition du DeLib parce que pour réaliser ce genre de travaux, la redac’ s’inspire des réponses apportées par les joueurs sur le fofo. Ca aurai pu être sympa un article sur Halloween mais visiblement, vous en avez rien à foutre donc ça ne sert à rien de se casser le *** pour présenter quelque chose de correct puisque de toute façon personne ne lira ce que nous vous proposons.
D’ailleurs ce n’est même pas sur que vous prendrez la peine de lire mon message, c’est une dernière tentative, si elle échoue, tous les projets en cours seront abandonnés et nous nous disputeront la place du meilleur sans aucuns intérêt.
Merci à ceux qui ont lu ce message et qui prendront la peine de répondre.
Oui oui encore moi…
Je poste ce message pour pousser ma gueulante parce que au bout d’un moment, y’a des trucs qui font que ça me plait pas. Bon alors c’est sur, vous n’êtes pas la pour faire en sorte que tout me plaise non bien sur mais ceci-dit, il ne faudrait pas oublier quelqu’un. Qui ?
Le forum ! Merci à ceux qui le font vivre comme vous le pouvez seulement, c’est mort.
Prenons exemple du DeLib que j’ai voulu relancer avec l’aide de Swinger, Seaside et Tralala. J’ai ouvert un topic pour avoir votre avis… ben devinez quoi… personne. Je ne vous demande pas de vous intéresser à tout ce que je fais mais le DeLib c’est quand même du travail, rien qu’à créer le design du site ou encore de rédiger une édition à vos attentes. Ca fait plusieurs mois maintenant que j’ai posté un message à tout le monde pour recruter etc. ben non ! Ah c’est sur pour la lire y’a du monde, pour aider y’a plus personne ! Même donner votre avis apporte de l’aide pour corriger certains défauts. Non ! Ca vous prend 2min et encore pour donner votre avis sur le DeLib c’est rien du tout. Ah par contre des messages « c’est quand la nouvelle édition », j’en ai reçu ça c’est sur ! On attend l’édition mais on n’est pas fichu de mettre la main à la pâte ! Je trouve ça incroyable ! Même chose avec le concours Halloween, ah oui y’a du mieux, certains ont répondu au sondage. C’est trop compliqué que de mettre ne serai-ce qu’un petit commentaire expliquant votre réponse ? Nous essayons de proposer des divertissements à tous pour faire vivre le forum et permettre aux joueurs d’une équipe adverses de déconner entre eux, de créer une communauté où il est agréable de « vivre ».
Mais apparemment, tout ce qui vous intéresse c’est la compétition, je suis le plus fort et tant pis si je ne connais personne. Versus est un jeu, pensez-y. Un jeu c’est fait pour se divertir et parler avec d’autres personnes qui ne sont pas près de chez vous mais partagent une même passion. Pour finir, n’espérez pas voir une prochaine édition du DeLib parce que pour réaliser ce genre de travaux, la redac’ s’inspire des réponses apportées par les joueurs sur le fofo. Ca aurai pu être sympa un article sur Halloween mais visiblement, vous en avez rien à foutre donc ça ne sert à rien de se casser le *** pour présenter quelque chose de correct puisque de toute façon personne ne lira ce que nous vous proposons.
D’ailleurs ce n’est même pas sur que vous prendrez la peine de lire mon message, c’est une dernière tentative, si elle échoue, tous les projets en cours seront abandonnés et nous nous disputeront la place du meilleur sans aucuns intérêt.
Merci à ceux qui ont lu ce message et qui prendront la peine de répondre.
Dernière édition par Mory le Jeu 11 Déc - 15:49, édité 1 fois
Re: Coup de gueule général
C'est vrai.
Moi, j'avais dis oui à Tralala à l'époque où on voulait le reprendre mais où ça n'avait pas marché.
Je veux bien aider, mais je n'y connais pas grand-chose en informatique.
Par contre, je veux bien corriger l'orthographe.
Moi, j'avais dis oui à Tralala à l'époque où on voulait le reprendre mais où ça n'avait pas marché.
toto- Légende vivante
Ville de Versus : musicien et soigneur
Loisirs : tennis, jeux vidéos, versus
Tu as raison Mory.
Par contre, je manque de temps avec le lycée et tout mais je peux, comme Toto, corriger les fautes.
Par contre, je manque de temps avec le lycée et tout mais je peux, comme Toto, corriger les fautes.
Kalel- Virtuose
Je t'ai proposé mon aide, je suis nul en dessin, mais je sais faire quelques trucs, je t'ai aussi proposé mon aide pour la rédaction mais c'est encore moins mon truc...
Je comprends ton coup de gueule et je t'approuve, tant de boulots pour aucun retour...
Allez poster votre sur le DeLib ! Faites ce que dit Mory, apportez les idées !
@Mory : Je te contacte pour t'aider.
Je comprends ton coup de gueule et je t'approuve, tant de boulots pour aucun retour...
@Mory : Je te contacte pour t'aider.
DL- Modérateur Sadique
Ah enfin un peu d'animation sur ce forum, ça manquait.
Je ne joue plus à Versus, je viens juste glander de temps en temps ici dsl.
T'as raison! :-D
Je ne joue plus à Versus, je viens juste glander de temps en temps ici dsl.
T'as raison! :-D
Je sais faire des bannières et encore , je ne suis pas apte à aider mais bon, voilà, je me sens un peu coupable vu que je viens de te butter
Je serai plus présent sur le fofo
Tchoudi- Musicien(ne) du dimanche
J'avoue ne pas être très présent sur le forum. Il doit y avoir encore pas mal de choses à découvrir par ici. ton message à permis de me rappeler de l'existence du forum.
Pour ce qui est de la gazette que tu écris, je n'y ai pas accès d'ici (je n'ai pas accès au site 2shared et le pdf qui est sur free ne veux pas se télécharger). Il n'est pas possible de le mettre sous forme d'un message (ou plusieurs, avec un message par article) ? Je demande juste s'il y a la possibilité de le faire, et non de le faire juste pour mes beaux yeux, alors que je n'ai pas été présent jusqu'ici.
Je verrai ensuite si je peux t'aider dans la gazette, même si je suis un peu chargé en ce moment (je m'occupe aussi d'une gazette sur un autre forum - jeu).
Pour ce qui est de la gazette que tu écris, je n'y ai pas accès d'ici (je n'ai pas accès au site 2shared et le pdf qui est sur free ne veux pas se télécharger). Il n'est pas possible de le mettre sous forme d'un message (ou plusieurs, avec un message par article) ? Je demande juste s'il y a la possibilité de le faire, et non de le faire juste pour mes beaux yeux, alors que je n'ai pas été présent jusqu'ici.
Je verrai ensuite si je peux t'aider dans la gazette, même si je suis un peu chargé en ce moment (je m'occupe aussi d'une gazette sur un autre forum - jeu).
anael- Musicien(ne) du dimanche
Enfaites je me suis peut-être mal exprimé, il est vrai qu'on a besoin d'aide mais en premier, c'est de ne pas donner votre avis même négatif sur le sujet. En effet pour l'orthographe j'ai vraiment besoin de quelqu'un donc pour une prochaine édition je suis preneur merci à toitoto a écrit:C'est vrai.
Je vais te répondre quasiment la même chose que Toto. Je suis entièrement d'accord avec toi, le lycée me prend aussi beaucoup de temps, comme le taf pour les autres.Kalel a écrit:Tu as raison Mory.
Toto a pris le poste pour corriger les fautes mais ceci dit, si tu veux aussi voir avec Toto lorsqu'il n'aura pas le temps ou autre libre à toi
En effet, je me souviens, c'est un peu ce que j'ai répondu à sbr4412, sur les Mps, je me souviens pas toujours et je les supprime pour faire place aux nouveaux. Je me base surtout sur le forum, et je m'excuse par avance si je n'ai pas répondu à ton message.DonLuigi a écrit:Je t'ai proposé mon aide, je suis nul en dessin, mais je sais faire quelques trucs, je t'ai aussi proposé mon aide pour la rédaction mais c'est encore moins mon truc...
Et "faites ce que dit Mory", j'irai pas jusque là, simplement donner son avis sur un point ou un autre, surtout quand autant de boulot de nous amènne rien, enfin quasiment.
En effet, même si certains ne sont pas aptes à aider, quelque soi leur raison, je ne demande pas que vous me racontiez votre vie, c'est toujours sympa de venir donner son avis, même négatifTchoudi a écrit:Je sais faire des bannières et encore , je ne suis pas apte à aider mais bon, voilà, je me sens un peu coupable vu que je viens de te butter
Merci à toi et aux autres de se rendre compte que Six nous a créer un espace pour discuter librement et qu'il est dommage de le laisser tomberanael a écrit:J'avoue ne pas être très présent sur le forum. Il doit y avoir encore pas mal de choses à découvrir par ici. ton message à permis de me rappeler de l'existence du forum.
Enfaites, il faut laisser tomber le PDF, à coté du lien IRC en haut, il y a Decibel Libéré. Il te suffit de cliquer dessus et tu tombera directement sur le site.
Merci à tous en tout cas
Et puis, à l'époque, j'avais proposé à Tralala qu'on mette les classements dans le Décibel Libéré plutôt que sur le forum.
toto- Légende vivante
Ville de Versus : musicien et soigneur
Loisirs : tennis, jeux vidéos, versus
Poster toutes vos suggestions sur le topic decibel, ce sera un plaisir d'y répondre
Page 1 sur 1