Joueurs Jazz
+13
zaerkmadon
asemano
Luxito
RobLeZikos
Asta
Lord UnNaMeD
Lackland
Joojo
minity
sanguignus
Tralala
BassNecro
Swinger
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joueurs Jazz
Je tire la sonnette d'alarme. Il y a 3 fois plus de rock que de jazz! Il faut absolument faire qqch...bloquer les inscriptions? (ce dont je suis moyennement pour) en trois jours, il y a eu 10 joueurs en plus chez les rocks!! (j'ai rien contre vous :clin:)
J'ai un copain et son frere qui se sont inscrit, le petit frere est allé chez les rocks car ils sont plus, donc il pense que c'est plus facile...l'autre est allé chez la police.
Il faut absolument agir. J'aimerai que Six prenne une/des mesure(s) pour faire face à ce grave déséquilibre.
Je dit ça pour le bon fonctionnement du jeu, et pas pour nuire à qui que ce soit.
J'ai posté le meme message sur l'autre forum.
Swinger
J'ai un copain et son frere qui se sont inscrit, le petit frere est allé chez les rocks car ils sont plus, donc il pense que c'est plus facile...l'autre est allé chez la police.
Il faut absolument agir. J'aimerai que Six prenne une/des mesure(s) pour faire face à ce grave déséquilibre.
Je dit ça pour le bon fonctionnement du jeu, et pas pour nuire à qui que ce soit.
J'ai posté le meme message sur l'autre forum.
Swinger
Swinger- Admin Sadique
Re: Joueurs Jazz
tu dis ca parce qu'on a du mal a démarrer mais qd les rocks seront 35 faiblards qui ont aucune expérience ds le jeu he ben ils tomberont face à 20 jazzs niveau 35 capable de capturer un QG en 3 secondes 8 als ce n'est qu'une question de tps :
BassNecro- Troubadour
Ville de Versus : étudiant
Loisirs : basse, pc, basket
mais ca c'est pas une solution, il y aura toujours un grave déséquilibre...
Tralala- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : 1 et 2
Loisirs : guitare
la solution serait puet etres de mettre un message prevenant les futur new joueurs (des l'inscription) que les rocks sont trop nombreux et que les jazz pas assez et que par concequent les equipes sont desequilibre et donc le jeu est moins amusant
sanguignus- Troubadour
Ville de Versus : collegien
Loisirs : lire judo kayak
oui et ensuite de rajouter que si ils veulent gagner ce n'est pas l'équipe la plus grande qu'ils doivent choisir mais la plus expérimentée càd NOUS ):
BassNecro- Troubadour
tu n'est pas chez les techs que je sache
sanguignus- Troubadour
Stop!
Je ne veux pas qu'on parte en flood sur ce topic. Je serai très sévère!
Si on poste sur ce sujet c'est pour apporter qqch à la résolution de ce problème.
Merci de votre compréhension.
Vise particulièrement Bass Necro et Sanguinus :hap:
Swinger- Admin Sadique
apparemment six donne déjà à l'inscription le nombre de joueurs dans chaque équipe et c'est sa leproblème : plus il y a de joueurs dans une équipe plus les nouveaux inscrtis ont envie d'y aller.
On pourrait faire en sorte d'attribuer 5 px ou alors 50 pièces en plus à ceux qui vont dans les équipes défavorisées même si c'est un peu dommage d'en arriver là
On pourrait faire en sorte d'attribuer 5 px ou alors 50 pièces en plus à ceux qui vont dans les équipes défavorisées même si c'est un peu dommage d'en arriver là
minity- Floodeur accompli
Bloquage... ca devient urgent si ya pas d'autre solution, mais bon ca serait temporaire, en attendant d'en trouver une meilleure...
Tralala- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : 1 et 2
Loisirs : guitare
N'empêche même avec le nombre qu'on est depuis quelque jours on a du mal à tenir face. ::
Police
D'experience, pour maintenir une bonne balance entre les différents camps, il faut un système automatique de blocage qui empêche les inscriptions pour un certain camp quand il dépasse un certain seuil par rapport au nombre d'inscrits dans le camp le moins peuplé.
Et je rajoute qu'il faut que ce système ne prenne en compte que les joueurs actifs. Sinon, bien évidement, ça n'empêchera aucun déséquilibre...
Et je rajoute qu'il faut que ce système ne prenne en compte que les joueurs actifs. Sinon, bien évidement, ça n'empêchera aucun déséquilibre...
Lackland- Musicien(ne) du dimanche
Ville de Versus : Moi-même, emploi à plein temps
Si on bloque des équipes car elles sont trop peuplé on perdra des joueurs !!!
Le mieux c'est de donner des bonus a ceux qui iront dans les équipes défavorisés !!
Et puis la coordination est plus dificile quand il y a 50 perso que pour une 20 !!
Donc etre beaucoup c'est bien mais bon si personne ne suit les consignes ca sert a rien !! :hap:
Le mieux c'est de donner des bonus a ceux qui iront dans les équipes défavorisés !!
Et puis la coordination est plus dificile quand il y a 50 perso que pour une 20 !!
Donc etre beaucoup c'est bien mais bon si personne ne suit les consignes ca sert a rien !! :hap:
Lord UnNaMeD- Musicien(ne) de rues
La coordination certes est plus dure, mais je prends un exemple.
Actuellement on doit faire face sur deux fronts, deux équipes qui ont plus ou moins 50 joueurs.
Nous on est grosso modo 25 répendus sur deux fronts, donc 50 vs 13 ?
Je pense qu'a ce rythme la des jazzs font se lasser et malheureusement on perdra plus de joueurs qu'avec le blocage.
Actuellement on doit faire face sur deux fronts, deux équipes qui ont plus ou moins 50 joueurs.
Nous on est grosso modo 25 répendus sur deux fronts, donc 50 vs 13 ?
Je pense qu'a ce rythme la des jazzs font se lasser et malheureusement on perdra plus de joueurs qu'avec le blocage.
Asta- Musicien(ne) de rues
d'accord avec LordLord UnNaMeD a écrit:Si on bloque des équipes car elles sont trop peuplé on perdra des joueurs !!!
Versus est un jeu d'équipe où ne choisi pas ses coéquipiés si en plus on peu pas choisir son équipe!
là par contre pas d'accord, noël c'est passéLord UnNaMeD a écrit:
faut que tous les inscrits soit logés à la même enseigne
un message indiquant les equipes en "difficulté" ou plutot en sous effectif et expliquant que pour l'interêt du jeu et l'amusement il vaut mieux les choisir,
est suffisant après faut laisser libre choix
mais encore une fois aussi loin que je me souvienne ça toujours été comme ça peu de flic et peu de jazz,
et le jeu n'en est pas mort
RobLeZikos- Musicien(ne) de rues
et tu crois qu'un message qui dit "en difficulté" ou "sous-effectif" ca va encourager le nouveau a aller dans l'equipe?? tu te foure le doigt dans l'oeil jusqu'au cervelet...
( :il est marrant celui la...)
( :il est marrant celui la...)
Luxito- Semi-professionel(le)
sa depend si les nouveaux sont resonsable ou pas
sanguignus- Troubadour
Je dis pas que donner des pxs ou de l'argent soit la meilleur solution mais c'en est une qui est moins pénalisante pour la personne qui veut s'inscrire !!
Maintenant avec le systeme ou on peut changer d'équipe quand on veut il pourrait y avoir des tricheurs qui s'inscrivent dans l'équipe ou il y a un bonus et après channge d'équipe pour aller dans la plus "forte" !!
Donc cette solution n'est pas bonne a 100% !!
Maintenant avec le systeme ou on peut changer d'équipe quand on veut il pourrait y avoir des tricheurs qui s'inscrivent dans l'équipe ou il y a un bonus et après channge d'équipe pour aller dans la plus "forte" !!
Donc cette solution n'est pas bonne a 100% !!
@ Lord: Oui il faut penser à tout...
@ sanguinus: de ce que je sais, (et meme moi si j'étais moins mature j'irais logiquement dans l'équipe où il y a le plus de monde, normal ils sont plus fort
:xd: :xd: ... :hum: , c'etait pour expliquer le raisonement illogique...) les nouveaux n'ont pas envie de commencer dans l'équipe qui a le moins de monde, car ils pensent que c'est trop dure, qu'ils vont tout de suite mourrir, etc.
Donc je serais pour un bloquage des inscription, même si ce n'est hélas pas la meilleure solution. La meilleure solution serait la bonne volonté de chacun...ce qui d'expérience n'apporte pas grand chose ::
On se retouve dans une impasse. Choisir entre perdre peut-être quelques membres dû au blocage, ou faire appel à la bonne volonté et à la maturité de chacun. Dilemne
@ sanguinus: de ce que je sais, (et meme moi si j'étais moins mature j'irais logiquement dans l'équipe où il y a le plus de monde, normal ils sont plus fort
:xd: :xd: ... :hum: , c'etait pour expliquer le raisonement illogique...) les nouveaux n'ont pas envie de commencer dans l'équipe qui a le moins de monde, car ils pensent que c'est trop dure, qu'ils vont tout de suite mourrir, etc.
Donc je serais pour un bloquage des inscription, même si ce n'est hélas pas la meilleure solution. La meilleure solution serait la bonne volonté de chacun...ce qui d'expérience n'apporte pas grand chose ::
On se retouve dans une impasse. Choisir entre perdre peut-être quelques membres dû au blocage, ou faire appel à la bonne volonté et à la maturité de chacun. Dilemne
Swinger- Admin Sadique
ce qu'on pourrait ajouter c'est le fait qu'il serait impossible de capturer le QG de l'équipe déséquilibrée ! il lui resterai dc tjs un quartier au min !
BassNecro- Troubadour
On peut de toutes façon réapparaitre dans son QG même quand il est pris.
Swinger- Admin Sadique
bah ouai moi je serai plus d'accord pour le blocage des inscriptions sur certaines equipes(les moins "peuplés")
asemano- Musicien(ne) de rues
De toute facon je crois que six a deja choisi sans nous !!
Et il ne voulait pas bloquer !
Maintenant ce serait bien qu'il montre le bout de son nez !!
Mais bon il doit avoir pas mal de boulot !!
EDIT par Swinger: Avis aux floodeur, ici on ne parle que pour apporter des solutions! Aucun message non-constructif ne sera toléré.
Et il ne voulait pas bloquer !
Maintenant ce serait bien qu'il montre le bout de son nez !!
Mais bon il doit avoir pas mal de boulot !!
EDIT par Swinger: Avis aux floodeur, ici on ne parle que pour apporter des solutions! Aucun message non-constructif ne sera toléré.
je ne pense pas que bloqué les inscriptions dans certaines équipes serait une solution ! il faut laissr le choix aux joueurs et après voir si ils sont assez intelligent pour aller dans uné quipé en difficulté ou rester avec les meilleurs pour gagner a tout prix. Je pense que l'équilibre s'est un peu rétabli vu la carte
zaerkmadon- Troubadour
Ville de Versus : Lycéen
Loisirs : Hockey sur glace
personnelement, je ne joue pas pour gagner,
je ne suis pas du style a raler pour un bug et co
(il y a des choses bien plus énervante qu'un jeux online)
mais la j'ai vu des chiffres qui risque de poser problème un jour:
Police : 37 ( 26 )
Rap : 101 ( 40 )
Jazz : 35 ( 27 )
Rock : 112 ( 55 )
Techno : 64 ( 36 )
d'accord, l'éccart entre les actifs et les inscrift n'est pas le même...
d'accord les policiers ont besoin d'étre moins pour fonctionner...
mais on est presqu'au triple des inscrits pour les rock vs jazz,
et ou double d'actif des rock vs jazz...
je penses qu'une solution est a trouver rapidement...
- le blocage d'inscription quand une équipe "musique" a plus du double d'actif que la plus petite équipe "musique"
- un bonus a l'inscription si on s'inscrit dans une (ou une des deux) équipe qui est en bas de classement d'inscrit (+150 kipis, +10 px, ... je sais pas)
- un malus quand on s'inscrit dans une équipe qui est en haut de classement (du nombre d'inscrit) genre: 2 fois plus de px necessaire pour arriver au niveau 1...
yep pour que le jeux reste un jeux
je ne suis pas du style a raler pour un bug et co
(il y a des choses bien plus énervante qu'un jeux online)
mais la j'ai vu des chiffres qui risque de poser problème un jour:
Police : 37 ( 26 )
Rap : 101 ( 40 )
Jazz : 35 ( 27 )
Rock : 112 ( 55 )
Techno : 64 ( 36 )
d'accord, l'éccart entre les actifs et les inscrift n'est pas le même...
d'accord les policiers ont besoin d'étre moins pour fonctionner...
mais on est presqu'au triple des inscrits pour les rock vs jazz,
et ou double d'actif des rock vs jazz...
je penses qu'une solution est a trouver rapidement...
- le blocage d'inscription quand une équipe "musique" a plus du double d'actif que la plus petite équipe "musique"
- un bonus a l'inscription si on s'inscrit dans une (ou une des deux) équipe qui est en bas de classement d'inscrit (+150 kipis, +10 px, ... je sais pas)
- un malus quand on s'inscrit dans une équipe qui est en haut de classement (du nombre d'inscrit) genre: 2 fois plus de px necessaire pour arriver au niveau 1...
yep pour que le jeux reste un jeux
lartiste- Musicien(ne) du dimanche
va poster ça dans suggestion lartiste
zaerkmadon- Troubadour
Ville de Versus : Lycéen
Loisirs : Hockey sur glace
Page 1 sur 2 • 1, 2