Where do you live?
+22
Nimb3
ptiti
john cena
popome
Nool
Six
DL
Olaf70
sbr4412
rainbow six
toto
Wesh wesh rap
redskin
artzamendi
Epileptik
Houba
Luxito
Mory
minity
Swinger
Tralala
Joojo
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nimb3- Musicien(ne) de rues
Re: Where do you live?
Ha ben t'es tout près alors! :-D
Passe à Lausanne une fois, qu'on se rencontre! :-)
Passe à Lausanne une fois, qu'on se rencontre! :-)
Swinger- Admin Sadique
lol ben moi je suis dans une petite ville a coté de Montpellier : ales ...
-Prototype-- Musicien(ne) de rues
Ville de Versus : ville 1
Loisirs : sport
-Prototype- a écrit:lol ben moi je suis dans une petite ville a coté de Montpellier : ales ...
Ales c'est connu, il y a la Feria, des Festival etc... c'est plus qu'une petite ville^^
Moi j'habite dans Poitiers vers le Géant et je passe souvent à Saint benoit je fais du kayak à la base donc si jamais tu vois un gars qui passe en vélo ( orange le vélo ) avec un sac noir tu crie "Nool" !!!
Je descends la grande pente qui passe devant l'école et le gymnase et général vers 1 H 45 le samedi et le mercredi !!!
Je descends la grande pente qui passe devant l'école et le gymnase et général vers 1 H 45 le samedi et le mercredi !!!
Nool- Troubadour
Ville de Versus : 1 !!!
Loisirs : Filles, potes, kayak, ordi, handball ...
Nimb3 : oui c'est vrai qu'il y a beaucoup d'animation a ales , mais je voulais dire que par rapport a une ville comme paris c'est une petite ville !
-Prototype-- Musicien(ne) de rues
Loisirs : sport
-Prototype- a écrit:Nimb3 : oui c'est vrai qu'il y a beaucoup d'animation a ales , mais je voulais dire que par rapport a une ville comme paris c'est une petite ville !
Effectivement raisonnement irréfutable
Toujours aucun autre Nalsacien ?
'Suis tout seul moi !
'Suis tout seul moi !
DL- Modérateur Sadique
et moi dromois ( je sais même pas si sa se dit )
misterV- Troubadour
Loisirs : DoDs, CSs, les potes et mon scoot
euh.... Yvelynois
T.I.- Virtuose
Ville de Versus : ville1
Loisirs : ordi,PS3,versus,sport...
Nool a écrit:Moi j'habite dans Poitiers vers le Géant et je passe souvent à Saint benoit je fais du kayak à la base donc si jamais tu vois un gars qui passe en vélo ( orange le vélo ) avec un sac noir tu crie "Nool" !!!
d'aprés ce que m'a dit popome tu va aller au lycéé du futuroscope l'anné prochaine alors si j'amais on cri Nool !!! comme des taré c'est nous
moi j'ai deja du le dire j'habite dans le 86 a coté de Poitiers dans un ptit bled nommé Montamisé ya meme batista, reymist et axel qui habite la aussi
john cena- Musicien(ne) de rues
Ouai j'irais au LPI hésitez pas les gars
Sinon t'inquiéte je connais montame
Sinon t'inquiéte je connais montame
Nool- Troubadour
Ville de Versus : 1 !!!
Loisirs : Filles, potes, kayak, ordi, handball ...
je te raterais aps dans le bus le matin enfin si tu le prend au même horraire que moi ...
De plus on est beacoup de la vienne :
popome, john cena, bartiméus, Nool, izzo86, raphal, treeji, genidubi1, reymist, le_québécoi_du86, thegame. et l'an prochain il faut que je fasse revenir un ancien joueur oublier de tous : captainflême ou truc dans le genre ....
Continuez par MP, c'est devenu un peu HS là.
Je ne trouve pas, ils parlent d'où ils habitent... ok ça part un tout p'tit peu en cacahouète, mais bon, on n'est sur un forum, pas à l'armée, le but c'est de partager des choses, ici, ils découvrent qu'en faites, ils sont vachement proche IRL !(Je sens que je vais me faire éclater par Swinger pour insubordination... :/)
J'ose rajouter mon grain de sel ? Je suis plutôt d'accord avec Swinger, vos histoires que vous prendrez le même bus on s'en tamponne le grain, car ça n'a aucun rapport avec le sujet " Where do you live ? " ( Où habitez-vous pour les noo.. les plus petits ) .
De plus on est beacoup de la vienne :
popome, john cena, bartiméus, Nool, izzo86, raphal, treeji, genidubi1, reymist, le_québécoi_du86, thegame. et l'an prochain il faut que je fasse revenir un ancien joueur oublier de tous : captainflême ou truc dans le genre ....
Continuez par MP, c'est devenu un peu HS là.
Je ne trouve pas, ils parlent d'où ils habitent... ok ça part un tout p'tit peu en cacahouète, mais bon, on n'est sur un forum, pas à l'armée, le but c'est de partager des choses, ici, ils découvrent qu'en faites, ils sont vachement proche IRL !(Je sens que je vais me faire éclater par Swinger pour insubordination... :/)
J'ose rajouter mon grain de sel ? Je suis plutôt d'accord avec Swinger, vos histoires que vous prendrez le même bus on s'en tamponne le grain, car ça n'a aucun rapport avec le sujet " Where do you live ? " ( Où habitez-vous pour les noo.. les plus petits ) .
ok, ok on spot notre converse et je vous remerci d'avoir coloré mon précédent message ... sa fais plaisir ... en plus des copies ou les prof grifone plein de truc y a les modo ...
Tu trouves pas ça joli toutes ces couleurs?
/me va s'empresser de leur mettre un correction ...
Bref, ici c'est pour dire où vous habitez, pas pour se donner rdv IRL.
Swinger- Admin Sadique
J'habite dans un village dans le Var (83) pas très loin de Cannes (06) qui s'appelle Tanneron.
Pour les nuls en géographie et qui ne savent pas où c'est Cannes ( ) c'est dans le Sud-Est et pour les incultes ( ) c'est où il y a le Festival chaque année.
Pour les nuls en géographie et qui ne savent pas où c'est Cannes ( ) c'est dans le Sud-Est et pour les incultes ( ) c'est où il y a le Festival chaque année.
Kalel- Virtuose
Swinger a écrit:Tu trouves pas ça joli toutes ces couleurs?
Je t'avais dit que tu mettrai un moment à le trouver !
J'ai bien envie de rajouter un message sous celui de Mory pour faire ma contre argumentation, mais finalement la guillotine ne me tente pas !
DL- Modérateur Sadique
et après c'est moi que l'on blâme car je ne suis pas en accord avec le sujet d'origine .... la guillotine n'a rien avoir avec la localisation des joueurs si je ne m'abuse ....
J'ai jamais dit qu'elle avait un rapport, juste dit que j'étais pas d'accord avec le fait que vous n'étiez pas en accord avec le sujet, mais que je n'allais pas aller trop loin parce que Swinger m'aurait encore faire dire les règles du fight club...
J'ai jamais dit qu'elle avait un rapport, juste dit que j'étais pas d'accord avec le fait que vous n'étiez pas en accord avec le sujet, mais que je n'allais pas aller trop loin parce que Swinger m'aurait encore faire dire les règles du fight club...
si des personne habite dans le 78 près de auneau /chartres et qu'il connaisent ablis ils iront a un bled nomé (la chapelle) iront a une maison avec 2 garages et un mur en pierre qui c'est cassé la guelle et iront sonner chez moi
M'en fou je veux la carte bancaire et le code de tes parents
M'en fou je veux la carte bancaire et le code de tes parents
T.I.- Virtuose
Ville de Versus : ville1
Loisirs : ordi,PS3,versus,sport...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2