Versus, Le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

faut manger des carotes ^^

+4
Le chamois (artza)
Swinger
minity
karcher
8 participants

Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty faut manger des carotes ^^

Message  karcher Ven 1 Juin - 13:50

ce qui est marrant c'est que quand quelqu'un se sent agressé par un vocabulaire qu'il ne comprend pas, il se sent obligé d'être grossier alors qu'il s'en serrait tiré avec plus d'honneur en ignorant la chose:
"

RE: RE: re re re dsl
Sword_of_Vaan Date : 01/06/07 à 07h38

Equipe: techno Destinataire : karcher


rian a branler ton plenonasme de merde alors fa te faire carrer tes mots bien profond ! sa ses clair tarrive a lire ? arrte de faire chier avec tes message de merde"

karcher
Virtuose
Virtuose

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : a la taverne
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  minity Ven 1 Juin - 13:59

au moins on saisit l'essentiel de son idée :D:
je tiens à souligner que ce joueur est pour l'instant nuisible aux tecks sur la ville 2, il n' aucun esprit d'équipe et ne cesse de se plaindre.
minity
minity
Floodeur accompli
Floodeur accompli

Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  Swinger Ven 1 Juin - 14:23

Karcher c'était quoi le message que tu lui a envoyé? En substance...
Swinger
Swinger
Admin Sadique
Admin Sadique

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 35
Localisation : 6°37'25.79 ; 46°31'53.60"N
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  minity Ven 1 Juin - 15:15

en fait il y a eu un échange sur la messagerie équipe qui a duré un moment donc c'est dur de savoir après quelle réplique sword a envoyé ce message à karcher mais je peux vous assurer que karcher n'a pas été grossier (en tout cas en public :D: )
EDIT : en fait en relisant....


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 15:21, édité 1 fois
minity
minity
Floodeur accompli
Floodeur accompli

Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  minity Ven 1 Juin - 15:20

voilà un aperçu de la discussion qui commence par une remarque de sword :

Sword_of_Vaan Date : 30/05/07 à 13h48

Equipe: techno Destinataire : EQUIPE

mopi pire ke ken jetait chef dequipe je vais mourrir depuis plusieur jour ya ke des operation de m... keskon va faire du quartier 18 ? on peut mexpliker ??? c le qg des bleu alors o lieu de concentrer nos forces sur le 18 autant semparer du 1 (car sa mettonnera



suivi d'une de karcher.....


karcher Date : 30/05/07 à 14h19

Equipe: techno Destinataire : EQUIPE

pour te repondre cher joueur emporté, je te dirais que la seule règle qui prime pour moi, c'est celle de la langue française, orthographe et grammaire. Alors écrit un message en français et on ourra peut être faire quelque chose pour toi


Sword_of_Vaan Date : 31/05/07 à 07h42

Equipe: techno Destinataire : EQUIPE

dsl mais tous le monde ne parlme pas et necrit pas comme un bourge moi je passe mon temps sur informatique et tu voit je suis née pour ecrire tres rapidement en informatique en faisant plein de faute et alors on est pas a lecole ici !


karcher Date : 31/05/07 à 09h59

Equipe: techno Destinataire : EQUIPE

aux temps pour moi vieux, je ne savais pas que tu n'étais un " bourges" dans ce cas tu n'es pas obligé de parler français. C'est vrai pourquoi on met des écoles dans les banlieues chaudes, vu que ce ne sont pas des "bourges" ils n'ont pas besoin d'apprendre quelque chose... tu te rends compte de la connerie de tes propos??? non parce que c'est pas en écrivant comme un attardé mental que tu vas t'élever dans la société mais apparemment c'est pas ton but donc reste dans ton petit monde t'as l'air de t'y plaire.



Sword_of_Vaan Date : 31/05/07 à 19h30

Equipe: techno Destinataire : EQUIPE

ouais ben jprefere etre un planker ki ses pas ecrire et ki se fais 2500 euros a passer sa journer sur un ordi kun mec ki pose son cul sur un banc ki ecoute une personne et ki paye pas dimpots car monsieur vo plus ke les otre !


karcher Date : 31/05/07 à 20h27

Equipe: techno Destinataire : EQUIPE

c'est bien connu ce sont ceux qui travaillent le plus qui gagnent le moins...demande a un PDG combien il gagne par moi et combien d'heures il fait en une semaine... plus de 70 a tous les coups alors réfléchit avant de sortir tous tes préjugés socialos a la con(pléonasme)
je pense que le sujet est clos ou que si tu veux le continuer ca sera en mp car ca ne regarde pas toute l'equipe.


voilà j'imagine que c'est après cette réplique que sword a envoyé son message à karcher, vous avez toute l'histoire avec une objectivité formelle.
minity
minity
Floodeur accompli
Floodeur accompli

Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  karcher Ven 1 Juin - 15:42

euh j'y suis peut être allé un peu fort sur le coup, je mériterai bien une petite peine aussi tiens :-(:

karcher
Virtuose
Virtuose

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : a la taverne
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  Le chamois (artza) Ven 1 Juin - 15:42

Sword of vaan répond par des insultes, mais notre cher karcher n'y va pas de main morte dans l'art de la provocation non plus...

La réponse de karcher de 20h27 est totalement à côté de la plaque...
Le chamois (artza)
Le chamois (artza)
Vilain Caprin

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : 75013
Ville de Versus : Euthanasiste
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  karcher Ven 1 Juin - 15:46

mec ki pose son cul sur un banc ki ecoute une personne et ki paye pas dimpots car monsieur vo plus ke les otre !
enfin c'est ce que j'ai compris dans sa phrase en tout cas

karcher
Virtuose
Virtuose

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : a la taverne
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  Le chamois (artza) Ven 1 Juin - 15:50

Non... il devait faire réference à Johnny... ainsi que toutes les richesses de France qui échappent au fisc.
Le chamois (artza)
Le chamois (artza)
Vilain Caprin

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : 75013
Ville de Versus : Euthanasiste
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  sanguignus Lun 4 Juin - 22:27

Je tiens à préciser que MONSIEUR sword ne gagnerait 2500 euro le cul posé devant un ordi. Sword (deuxime ville) = kakatsi (1° ville)
kakatsi etant l'encien compte de mon frere qui apres avoir stopé le jeu a donné le compte a l'actuelle detenteur et que mon est en seconde et que sword est au mieux en premiere... je pense qu'une personne n'ayant pas le bac ne gagne pas 2500 euro :non: et si c'est vrai je dit bravo tu est le meilleur de la region ... ouch!: ce qui m'ettonerai vu ton ecriture rire

merci d'avoir lu ceci avec grande passion ;)

PS : pas de reflexion a propos de mon ecriture je me suis meme relus... bravo
sanguignus
sanguignus
Troubadour
Troubadour

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : rennes
Ville de Versus : collegien
Loisirs : lire judo kayak
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  rainbow six Mar 5 Juin - 11:58

censuré

Ces propos n'ont pas leur place ici ...

rainbow six
Semi-professionel(le)
Semi-professionel(le)

Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  Joojo Lun 11 Juin - 14:39

Moi j'aime bien comment karcher lui a répondut.

Bah s'il touche 2500€ net sans le bac il faudra qu'il m'explique sa formule secréte sauf si il est son propre patron mais je ne voit pas ce qu'il peut vendre comme bien ou services...sans diplôme on peut exclure le tertiaire. Donc il peut être artisan, mais si il n'a aucune connaissance bah euh....Il travaille sur l'informatique? Hum personne ne l'embaucherai sans diplôme (bac +2 minimum).

Donc pour moi l'image qu'il m'a donné c'est un gamin de 11 ans qui essaye de se "justifier". (exemple sur silver-world, quand il y a des ptits joueurs qui me cassent les bonbec car je veut pas leur donner d'argent, ils me disent qu'ils connaissent un mec level 600 qui va venir m'exploser la face et me tuer, sauf que moi je m'en fout de mourir et je lui demande son pseudo pour lui donner un rdv pour qu'on puisse se poutrer, et là plus personne c'est magique)

Allez sous les yeux j'ai des fiches de paye d'une entreprise de sécurité dont les personnes sont surtout des immigrés (péjoratif ou pas ce mot?) qui n'ont pas de diplôme je pense. Et leur salaire tourne autour de 1300, 1400 net...Rien de fabuleux quand il faut payer le loyer etc....

Enfin je m'égare là.

edit: Johnny avait dit je crois que si Sarko devenait président de la république il allait revenir en France. Enfin j'en doute...

edit2: Allez un autre exemple, mon expert comptable est à son compte et a un cabinet à Versailles. Déjà le loyer est de 5000€ par trimestre, il commence à bosser vers 7h du mat et finti souvent vers 17h, 18h...Il a un logiciel de comptabilité qui compte 1500€ avec un abonnement mensuel pour les mises à jour de 300€....Il bosse comme un dingue, son portable sonne toutes les 10 minutes. Peut être que c'est un "bourge" mais il a du mérite.
Joojo
Joojo
Troubadour
Troubadour

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

http://www.saragat.profbh.net/

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  Le chamois (artza) Lun 11 Juin - 14:56

Joojo a écrit:edit: Johnny avait dit je crois que si Sarko devenait président de la république il allait revenir en France. Enfin j'en doute...

edit2: Allez un autre exemple, mon expert comptable est à son compte et a un cabinet à Versailles. Déjà le loyer est de 5000€ par trimestre, il commence à bosser vers 7h du mat et finti souvent vers 17h, 18h...Il a un logiciel de comptabilité qui compte 1500€ avec un abonnement mensuel pour les mises à jour de 300€....Il bosse comme un dingue, son portable sonne toutes les 10 minutes. Peut être que c'est un bourge mais il a du mérite.

1) Il est pas revenu l'autre jojo?

2) Un loyer à 5000€ par trimestre??? Il doit être immense son cabinet... et il doit très très bien gagner sa vie...
Pour info mon père est cadre administratif et ses journées sont au moins aussi remplies que celles de ton expert comptable. (il se lève à 5h30 et rentre rarement avant 19h30)
Le chamois (artza)
Le chamois (artza)
Vilain Caprin

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : 75013
Ville de Versus : Euthanasiste
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  Swinger Lun 11 Juin - 17:19

J'aime bien comme le sujet dériev ... On part d'une engeulade pour arriver à une discussion sur les horaires et les loyers. :o):
Swinger
Swinger
Admin Sadique
Admin Sadique

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 35
Localisation : 6°37'25.79 ; 46°31'53.60"N
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  Joojo Lun 11 Juin - 22:06

Le chamois a écrit:
1) Il est pas revenu l'autre jojo?

2) Un loyer à 5000€ par trimestre??? Il doit être immense son cabinet... et il doit très très bien gagner sa vie...
Pour info mon père est cadre administratif et ses journées sont au moins aussi remplies que celles de ton expert comptable. (il se lève à 5h30 et rentre rarement avant 19h30)

1) Bah non

2) Non il est tout seul (et bien content que je sois là pour faire de la saisie) lol mais avec son plus gros client il touche environ 2500€ par mois.
Joojo
Joojo
Troubadour
Troubadour

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

http://www.saragat.profbh.net/

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  karcher Mar 12 Juin - 0:40

1)on veut pas de ce bof qui n'aime pas assez la france pour se plier a ses regles
2)t'aurais pas les numeros de compte de patron par hasard ^^...fais gaffe t'as l'air trop au courant il va devoir te supprimer

karcher
Virtuose
Virtuose

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : a la taverne
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  Joojo Mar 12 Juin - 14:28

J'ai trouvé comment il fait pour gagner 2500 par mois!!!!!!!! fier

Vous tappez "gagner argent" sur google et vous allez voir apparaître la solution miracle!!!! J'ai déjà gagné 1000 € en une journée YYYOOOUUUHHHHOOOUUU suis pété de thune en restant assis sur uen chaise à ne rien glander!!!

ok, je sors

Heu sinon ceux qui vont regarder, faites très attentions quand il marquent des gains fabuleux etc....ce sont souvent des arnaques qui ne payent pas ou qui vous vont payer un abonnement ou des conneries de ce genre. Donc restez lucide car l'argent facile ça n'existe pas.
Joojo
Joojo
Troubadour
Troubadour

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

http://www.saragat.profbh.net/

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  royalyoh Sam 23 Juin - 20:54

moi j'ai demander a un policier de la ville 2 d'arreter les rocks qui jouer de la musique et qui etai en emeute!
puis il ma repondu sa:

RE: (aucun)
salflic Date : 23/06/07 à 19h49

Equipe: police Destinataire : royalyoh


aller vous faire enculer on va capturer ce quartier un poin c'est tout




Repondre Repondre à tous
je pensse qu'il y a un manque de tacte envers cette personnes
royalyoh
royalyoh
Semi-professionel(le)
Semi-professionel(le)

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : uchaux
Ville de Versus : collège
Loisirs : jeux vidéos et hand balll
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut manger des carotes ^^ Empty Re: faut manger des carotes ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser