Insulte..comment ça encore ?!
+3
blacknight
Swinger
DL
7 participants
Page 1 sur 1
Insulte..comment ça encore ?!
Donc, cette après-midi, notre cher ami (et peu-être futur chef 0_0) liptibilly a commencé à danser quand on était à 49 de puissance (ce qui a donc fait une émeute), de plus il nous restait seulement une vingtaine avant la prise du quartier, son action a donc quasiment servi à rien puisqu'elle ne nous a fait que 1 ou 2 minutes, je suis donc assez énervé et fait suivre un message à l'équipe en disant le remerciant (si un rock a encore le message et pourrait me donner un screen, ce serait sympa ). Mon ami pedo, qui comme moi était en train de capturer le quartier, me soutient également en envoyant un message la dessus(mais en un peu moins agressif quand même).
Là, je viens de faire un petit tour sur la messagerie quand je vois qu'il a répondu, toujours sur la messagerie d'équipe.
Voilà les différents échanges :
Voilà la première réponse de liptibilly (encore gentil), à pedo.
Voilà la réponse à mon message.
La réplique de blacknight.
La contre-offensive de liptibilly.
Et la juste réponse de blacknight.
Puis, je lui réponds que c'est une belle mentalité tout ça, et que c'est GENIAL pour un futur chef... et que s'il n'était pas suspect, pourquoi son nom était mentionné dans ceux-ci ? Je lui également rappelé que son compte pourrait être supprimé à cause de ces insultes (si un rock peut me donner un screen ! ).
Que de joyeusetés en perspective...
P.S.: Merci à blacknight d'avoir essayer de faire respecter un minimum de respect...
Là, je viens de faire un petit tour sur la messagerie quand je vois qu'il a répondu, toujours sur la messagerie d'équipe.
Voilà les différents échanges :
Voilà la première réponse de liptibilly (encore gentil), à pedo.
Voilà la réponse à mon message.
La réplique de blacknight.
La contre-offensive de liptibilly.
Et la juste réponse de blacknight.
Puis, je lui réponds que c'est une belle mentalité tout ça, et que c'est GENIAL pour un futur chef... et que s'il n'était pas suspect, pourquoi son nom était mentionné dans ceux-ci ? Je lui également rappelé que son compte pourrait être supprimé à cause de ces insultes (si un rock peut me donner un screen ! ).
Que de joyeusetés en perspective...
P.S.: Merci à blacknight d'avoir essayer de faire respecter un minimum de respect...
DL- Modérateur Sadique
Re: Insulte..comment ça encore ?!
J'ai reçu une confirmation de blacknight.
Je regarde pour une suspension du compte momentanée ou vers la suppression pur et simple.
Je regarde pour une suspension du compte momentanée ou vers la suppression pur et simple.
Swinger- Admin Sadique
de rien DonLuigi.
blacknight- Musicien(ne) de rues
Ville de Versus : ville1
Loisirs : mes potes,versus,la play,geuler sur tous le monde
DonLuigi a écrit:Donc, cette après-midi, notre cher ami (et peu-être futur chef 0_0) liptibilly a commencé à danser quand on était à 49 de puissance (ce qui a donc fait une émeute), de plus il nous restait seulement une vingtaine avant la prise du quartier, son action a donc quasiment servi à rien puisqu'elle ne nous a fait que 1 ou 2 minutes, je suis donc assez énervé et fait suivre un message à l'équipe en disant le remerciant (si un rock a encore le message et pourrait me donner un screen, ce serait sympa ).
Serait-ce ce message ci qui tu évoque Donluigi?
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img257/2779/messagedonluiginr0.th.jpg]
Elessar773- Légende vivante
Ville de Versus : 1 pour l'instant...
Loisirs : ma chérie , et divers distractions ( tir à l'arc , natation , potes , sorties, play, pc etc etc...)
Merci Elessar, c'est effectivement celui-ci !
Donc, je n'ai pas insulté Liptibilly, mais lui m'a insulté en retour ! (maintenant j'en ai la preuve...)
Donc, je n'ai pas insulté Liptibilly, mais lui m'a insulté en retour ! (maintenant j'en ai la preuve...)
DL- Modérateur Sadique
Moi je les aimes bien ceux qui insultent, ça met un peu d'ambiance sur le forum
Peut-être, mais moi ils me font ch*er.
Ils peuvent être content que je ne sois pas modo parce qu'ils auraient déjà morflés. Les insultes n'ont rien à faire ici.
Ils peuvent être content que je ne sois pas modo parce qu'ils auraient déjà morflés. Les insultes n'ont rien à faire ici.
Kalel- Virtuose
C'est pas pour rien que la charte dit qu'à la moindre insulte, le compte est supprimé, voir banni !
Mais faut pas être trop sévère non plus, si le joueur s'emporte un peu, on peu tolérer mais s'il récidive ou s'il fait 50 messages rempli d'insultes, là c'est suppression direct.
Mais faut pas être trop sévère non plus, si le joueur s'emporte un peu, on peu tolérer mais s'il récidive ou s'il fait 50 messages rempli d'insultes, là c'est suppression direct.
DL- Modérateur Sadique
Mory a écrit:Humour Kalel Je ne les supporte pas moi non plus
Oui, j'avais compris. C'est sûr, ça met de l'ambiance mais bon, quand il y a trop de problèmes de ce genre, ça devient lourd.
Kalel- Virtuose
Bien, je poste se message de la pars d'un techno du nom de danfred qui a reçut un message relativement désobligent que voici : (tout se situe sur le partage de px suite à un meurtre dont danfred a participé et a réclamé des px)
Je me permet donc de signalé ces dires. Voili voilou
Dr_SoNiXx Date : 11/09/08 à 23h14
Equipe: techno Destinataire : danfred
tes 16 PXs ? oO Bah tu vas te le mettre dans le cul en les bourrant bien avec ton agressivité...
Je me permet donc de signalé ces dires. Voili voilou
On pourrait voir les message envoyé par danfred ainsi que le reste de la correspondance pour ces 16 pxr?
Car je lis agressivité. Donc il faut que je sache qui est le premier "coupable" ou si ce sont les deux.
De plus ,pour les prochaines "plaintes" ou réclamations, merci de me faire un MP. On finit ce sujet ici, les prochains en MP.
Car je lis agressivité. Donc il faut que je sache qui est le premier "coupable" ou si ce sont les deux.
De plus ,pour les prochaines "plaintes" ou réclamations, merci de me faire un MP. On finit ce sujet ici, les prochains en MP.
Swinger- Admin Sadique
j'ai déjà demandé pour le mot agressivité et d'après danfred, il lui a demandé les px assez brutalement. Mais je lui demanderais les messages.
Merci, car sans preuves je ne peux rien faire ...
Il faut TOUS les messages entre les deux.
Il faut TOUS les messages entre les deux.
Swinger- Admin Sadique
Comme tu l'as dit Swinger, vous continuez par MP, car c'est une autre histoire d'insultes, donc rien à voir dans ce post.
Je lock.
Je lock.
DL- Modérateur Sadique