braquage
+6
lartiste
karcher
Six
Ze Pekeno
sanguignus
minity
10 participants
Page 1 sur 1
braquage
je viens de penser à un moyen de rendre utile le commissariat.
Imaginons on est recherché par les flics.
Au lieu de se cacher dans le périph pendant 2 jours ou de corrompre un flic, on pourrait aller au comico et se rendre direct aux flics : sa permet de passer moins de temps en prison ou alors de payer moins cher ou même d'obtenir une remise de peine pour les crimes les moins graves.
Vos avis?
N'hésitez pas à critiquer.
Imaginons on est recherché par les flics.
Au lieu de se cacher dans le périph pendant 2 jours ou de corrompre un flic, on pourrait aller au comico et se rendre direct aux flics : sa permet de passer moins de temps en prison ou alors de payer moins cher ou même d'obtenir une remise de peine pour les crimes les moins graves.
Vos avis?
N'hésitez pas à critiquer.
minity- Floodeur accompli
Re: braquage
ouai moi sa me plait
sanguignus- Troubadour
Ville de Versus : collegien
Loisirs : lire judo kayak
Cest intéressant mais est ce que les policiers vont nous laissé allé jusque là? Le chemin sera semé d'embuche...
Ze Pekeno- Musicien(ne) du dimanche
Ville de Versus : Apprenti
Mmh oui cette idee a de l'interret...
Enfin sauf pour un braquage, tu sors pas d'une banque avec tes gros sacs plein de fric pour rentrer dans un comissariat te denoncer et esperer quelque chose.
Mais les petits delits pourraient etre a moitié pardonné.
Genre tu rentres en pleure dans le comico : j'ai tué un jazz ! Je voulais pas, il jouait du saxophone devant moi et mes mains se sont dirigés vers son coup toutes seules !! Arretez moi je suis un monstre... :p:
Je vais y reflechir c'est pas mauvais comme idee, merci
Enfin sauf pour un braquage, tu sors pas d'une banque avec tes gros sacs plein de fric pour rentrer dans un comissariat te denoncer et esperer quelque chose.
Mais les petits delits pourraient etre a moitié pardonné.
Genre tu rentres en pleure dans le comico : j'ai tué un jazz ! Je voulais pas, il jouait du saxophone devant moi et mes mains se sont dirigés vers son coup toutes seules !! Arretez moi je suis un monstre... :p:
Je vais y reflechir c'est pas mauvais comme idee, merci
Six- Maire de Versus
Ou en est la réflexion Six?
Sinon j'ai pensé à une remise en liberté sous surveillance
un espèce d'émetteur qu'on met au joueur arreté et pendant plusieurs jours il apparait sur la carte pour les flics et dès qu'il récidive il peut se faire arreter et sa peine sera plus lourde.
Sinon j'ai pensé à une remise en liberté sous surveillance
un espèce d'émetteur qu'on met au joueur arreté et pendant plusieurs jours il apparait sur la carte pour les flics et dès qu'il récidive il peut se faire arreter et sa peine sera plus lourde.
minity- Floodeur accompli
je te soutiens pour les deux
karcher- Virtuose
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
très fun et même réaliste
lartiste- Musicien(ne) du dimanche
super bonne idée qui va permettre au jeu de devenir encore plus réaliste.
zaerkmadon- Troubadour
Ville de Versus : Lycéen
Loisirs : Hockey sur glace
minity jador ton idé mai fodré que y é un flic en particulier qui surveil une personne en particulier pcq si toute les personne qui on un éméteur aparaisse sur la carte des flic et ba yoré tro déméteur sur la carte les flic véré plu rien en faite sa fé kom si le patron di a un flic toi tu suveil lui et toi tu suveil lui enfin c qune idée apré a vou de voir.........(mai jador cette idée ca mévitera de fèr tou le tem 6h de taull pour une émeute )
Allez le dernier, tu es averti maintenant, encore un mess de ce style et je demande à un admin de te bannir de ce forum, aujourd'hui c'est juste pour prévenir mais le prochain coup je lance la démarche.
Allez le dernier, tu es averti maintenant, encore un mess de ce style et je demande à un admin de te bannir de ce forum, aujourd'hui c'est juste pour prévenir mais le prochain coup je lance la démarche.
alexman- Troubadour
Localisation : OH!!! CHUI LAAAA!!!MAIS NON PAS LA! CHUI PLUTOT LA! ICI! OUOU! TU MVOI!CHUI A LA LONDES LES MAURES
Ville de Versus : joueur (étudian en faite^^)
Loisirs : guitar,montage video et jeux video(humouriste un peu aussi ^^)
ouai par ce que là j'ai eu du mal à comprendre ce que tu a écrit pourtant avant j'écrivais comme toi!
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:08, édité 1 fois
royalyoh- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : collège
Loisirs : jeux vidéos et hand balll
j'adore le mec qui sort "avant", on te comprend mais t'ecris encore en phonetique et non en francis
karcher- Virtuose
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
the holy lick a écrit:j'adore le mec qui sort "avant", on te comprend mais t'ecris encore en phonetique et non en francais
pensse à te relir!!!
royalyoh- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : collège
Loisirs : jeux vidéos et hand balll
Page 1 sur 1