[en attente] braquage
3 participants
Versus, Le jeu :: Hors Role Play :: Bugs :: Corrigés
Page 1 sur 1
[en attente] braquage
sa fait quelque temps que j'avais remarqué ce bug avec quelques rocks et depuis ma dernière série de braquages de ces derniers jours, il n'a toujours pas disparu et je crois avoir enfin mis la main dessus. Tout d'abord, des chiffres :
premier braquage :
Vous venez de finir de braquer la banque, vous repartez avec 32 keuss, 52 kords, 55 kuivres, 58 kipis, 33 didjies.
Pour cette action, vous gagnez 14 PX
De plus, votre cagoule vous a permis de ne pas vous faire reconnaître, vous n'êtes donc pas ajouté à la liste des suspects.
deuxième braquage :
Vous venez de finir de braquer la banque, vous repartez avec 57 keuss, 49 kords, 40 kuivres, 68 kipis, 40 didjies.
Pour cette action, vous gagnez 19 PX
Attention, vous êtes inscrit sur la liste des criminels recherchés durant 48.
troisième braquage :
Vous venez de finir de braquer la banque, vous repartez avec 50 keuss, 64 kords, 62 kuivres, 46 kipis, 52 didjies.
Pour cette action, vous gagnez 23 PX
De plus, votre cagoule vous a permis de ne pas vous faire reconnaître, vous n'êtes donc pas ajouté à la liste des suspects.
quatrième braquage :
Vous venez de finir de braquer la banque, vous repartez avec 69 keuss, 50 kords, 48 kuivres, 59 kipis, 69 didjies.
Pour cette action, vous gagnez 28 PX
Comme vous le remarquez, je gagne plus de px que ce que je devrais. A part le premier, j'ai fait tous ces braquages en solo donc je peux pas dire si je suis le seul a avoir été touché. Au premier que j'ai fait avec luxito, il n'a gagné que 9 px alors que moi 14.
De plus mon nombre de px n'a pas cessé d'augmenter avec les braquages alors que les conditions étaient les mêmes a savoir a chaque fois un katana.
Donc le bug se serait que à chaque fois que l'on fait un braquage, l'argent considéré comme remporté est en fait la somme de l'argent remporté lors des derniers braquages. Donc en gros, au premier braquage, j'ai gagné 230 pièces.
Au deuxième braquage j'aurais donc gagné 230 + 57 keuss, 49 kords, 40 kuivres, 68 kipis, 40 didjies donc environ 500 pièces soit 10 px + les px en fonction du temps.
donc les braquages suivants a chaque fois sa additionne l'argent des autres.
Enfin c'est mon avis mais j'ai pas trop vérifié si c'était sa
dites moi si sa vous parait vraisemblable et enlevez moi ces px mal acquis![spoiler]
premier braquage :
Vous venez de finir de braquer la banque, vous repartez avec 32 keuss, 52 kords, 55 kuivres, 58 kipis, 33 didjies.
Pour cette action, vous gagnez 14 PX
deuxième braquage :
Vous venez de finir de braquer la banque, vous repartez avec 57 keuss, 49 kords, 40 kuivres, 68 kipis, 40 didjies.
Pour cette action, vous gagnez 19 PX
troisième braquage :
Vous venez de finir de braquer la banque, vous repartez avec 50 keuss, 64 kords, 62 kuivres, 46 kipis, 52 didjies.
Pour cette action, vous gagnez 23 PX
quatrième braquage :
Vous venez de finir de braquer la banque, vous repartez avec 69 keuss, 50 kords, 48 kuivres, 59 kipis, 69 didjies.
Pour cette action, vous gagnez 28 PX
Comme vous le remarquez, je gagne plus de px que ce que je devrais. A part le premier, j'ai fait tous ces braquages en solo donc je peux pas dire si je suis le seul a avoir été touché. Au premier que j'ai fait avec luxito, il n'a gagné que 9 px alors que moi 14.
De plus mon nombre de px n'a pas cessé d'augmenter avec les braquages alors que les conditions étaient les mêmes a savoir a chaque fois un katana.
Donc le bug se serait que à chaque fois que l'on fait un braquage, l'argent considéré comme remporté est en fait la somme de l'argent remporté lors des derniers braquages. Donc en gros, au premier braquage, j'ai gagné 230 pièces.
Au deuxième braquage j'aurais donc gagné 230 + 57 keuss, 49 kords, 40 kuivres, 68 kipis, 40 didjies donc environ 500 pièces soit 10 px + les px en fonction du temps.
donc les braquages suivants a chaque fois sa additionne l'argent des autres.
Enfin c'est mon avis mais j'ai pas trop vérifié si c'était sa
dites moi si sa vous parait vraisemblable et enlevez moi ces px mal acquis![spoiler]
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:46, édité 1 fois
minity- Floodeur accompli
Re: [en attente] braquage
Ca c'est sûr je te les enlèverais bien mais je peux pas ...
rainbow six- Semi-professionel(le)
Vous venez de finir de braquer la banque, vous repartez avec 69 keuss, 67 kords, 37 kuivres, 63 kipis, 38 didjies.
Pour cette action, vous gagnez 9 PX
apparemment c'est redevenu normal
ou alors c'est parce que on a braqué a 2
Pour cette action, vous gagnez 9 PX
apparemment c'est redevenu normal
ou alors c'est parce que on a braqué a 2
Vous venez de finir de braquer la banque, vous repartez avec 36 keuss, 40 kords, 32 kuivres, 47 kipis, 51 didjies.
Pour cette action, vous gagnez 12 PX
c'est moins flagrant que les autres fois mais j'ai encore gagné un peu trop de px sachant que je braquais seul j'aurais du en gagner environ 7-8 au max.
Je crois que le bug ne marche que quand je braque seul.
Pour cette action, vous gagnez 12 PX
c'est moins flagrant que les autres fois mais j'ai encore gagné un peu trop de px sachant que je braquais seul j'aurais du en gagner environ 7-8 au max.
Je crois que le bug ne marche que quand je braque seul.
Ca y'est j'ai trouvé d'ou ca venait...
J'ai pu corriger le probleme, grâce à ton explication précise :hap:
Je te retire un peu de PX quand même car tu en as gagné beaucoup, mais comme on dit, faute avouée est a moitié pardonné.
Merci
J'ai pu corriger le probleme, grâce à ton explication précise :hap:
Je te retire un peu de PX quand même car tu en as gagné beaucoup, mais comme on dit, faute avouée est a moitié pardonné.
Merci
Six- Maire de Versus
de rien ce fut un plaisir :