16/03/07 Optimisation & barre d'infos
+6
Houba
Endella ( Kaeliah )
karcher
lartiste
minity
Six
10 participants
Page 1 sur 1
16/03/07 Optimisation & barre d'infos
Dans un soucis d'optimisation, j'ai retiré la barre des informations ( barre à droite ) lorsque vous accédez à certaines pages.
Le choix que j'ai fait n'est pas définitif. Si vous pensez de façon pertinente qu'elle devrait apparaitre à un endroit où elle n'y est plus, faites le moi savoir, je la remettrai.
Merci
Le choix que j'ai fait n'est pas définitif. Si vous pensez de façon pertinente qu'elle devrait apparaitre à un endroit où elle n'y est plus, faites le moi savoir, je la remettrai.
Merci
Six- Maire de Versus
Re: 16/03/07 Optimisation & barre d'infos
sa fait un peu bizarre mais c'est une bonne idée au moins on voit mieux l'écran
minity- Floodeur accompli
J’ai même cru que c’était un bug...
Je suis trop à la masse...
ndjou
Je suis trop à la masse...
ndjou
lartiste- Musicien(ne) du dimanche
desole mais ne plus avori mes infos des qu eje me connecte c'est un peu bizarre, savoir si j'ai perdu des pv entre autres ...mais je pense que je m'y ferai
karcher- Virtuose
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
oui pareil maintenant vais me précipiter dans carte pour voir combien j'ai de pv, question d'habitude ^^
Endella ( Kaeliah )- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : Celle(s) qui fonctionne(nt) :p
Depuis le temps que j'en parle !!!!!
Maintenant ta plus cas faire une seul flash pour les pages jouer au lieu de deux ^^
Maintenant ta plus cas faire une seul flash pour les pages jouer au lieu de deux ^^
Houba- Musicien(ne) de rues
J'aimais bien avoir la carte sur la page message de l'équipe. Ca me permettait de voir en un coup d'oeil, où se situe le quartier. Je ne les ai pas tous en tête!
Mais juste la carte par exemple, pas besoin de tout remettre.
Swinger- Admin Sadique
Prenez moi pour un boulet mais je ne l'avais même pas remarqué qu'il avait disparu sur certaines pages.
Swinger a écrit:J'aimais bien avoir la carte sur la page message de l'équipe. Ca me permettait de voir en un coup d'oeil, où se situe le quartier. Je ne les ai pas tous en tête!
Les messages s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, tu peu aller donc dans carte ou jouer sans perdre le contenue de ton message !
se serait bien de garder la barre d'infos sur la page d'accueil quand on se connecte parce que le stress à chaque fois que tu vois ta messagerie en rouge... :
minity- Floodeur accompli
Pour moi, il pourrai être enlever de:
- Carte
- Bonus/Malus
- Alliance
- Vote équipe
mais remis ou rajouter sur:
- Accueil
- Clan
Sur l'accueil comme dit, c'est bien de voir directement quand t'arrive se qui se passe...
- Carte
- Bonus/Malus
- Alliance
- Vote équipe
- Accueil
- Clan
Sur l'accueil comme dit, c'est bien de voir directement quand t'arrive se qui se passe...
Houba a écrit:Swinger a écrit:J'aimais bien avoir la carte sur la page message de l'équipe. Ca me permettait de voir en un coup d'oeil, où se situe le quartier. Je ne les ai pas tous en tête!
Les messages s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, tu peu aller donc dans carte ou jouer sans perdre le contenue de ton message !
Oui, mais quand tu a plus d'un message. t'as pas envie de faire l'aller et retour entre la carte et les messages d'équipe...surtout pour les personnes qui ont une connexion bas-débit. (pas moi, mais j'y pense)
Swinger- Admin Sadique
Bon je l'ai remis pour l'accueil et la messagerie car je rejoind votre opinion.
Pour les alliance et le vote d'equipe, je pense que ca reste necessaire d'avoir la carte sous les yeux.
Donc au final... elle y est quasiment partout :
Pour les alliance et le vote d'equipe, je pense que ca reste necessaire d'avoir la carte sous les yeux.
Donc au final... elle y est quasiment partout :
Six- Maire de Versus
Bein pour l'alliance je vois pas trop à quoi sa sert Oo, on vois qu'on est allié à tel ou tel équipe et puis basta..
C'est pas compliquer de savoir ou il se situe, et pour l'interer stratégique je vois pas trop à quoi sa sert de le laisser la en fait, vue que on vois que l'état des quartier et non pas des joueurs..
On lance aucune action depuis cette page ..
C'est pas compliquer de savoir ou il se situe, et pour l'interer stratégique je vois pas trop à quoi sa sert de le laisser la en fait, vue que on vois que l'état des quartier et non pas des joueurs..
On lance aucune action depuis cette page ..
Toi oui mais ton chef d'equipe oui... mais bon tu me diras qu'il n'est pas sur la page Alliance au moment ou il reflechit a savoir si il en fait une ou pas...
Bref tu as raison, je le retire de Alliance
Bref tu as raison, je le retire de Alliance
Six- Maire de Versus
Epileptik a écrit:Pour moi, il pourrai être enlever de:
- Carte
- Bonus/Malus
- Alliance
- Vote équipe
- Accueil
- Clan
Nan, sur vote équipe faudrait laisser, car si un vote porte sur la prise de quartiers ça peut être utile.
Swinger- Admin Sadique
Oui et c'est pour ca que je l'ai laissé.
Pour Bonus/Malus, je l'ai retiré
Pour Bonus/Malus, je l'ai retiré
Six- Maire de Versus
Swinger a écrit:Houba a écrit:Swinger a écrit:J'aimais bien avoir la carte sur la page message de l'équipe. Ca me permettait de voir en un coup d'oeil, où se situe le quartier. Je ne les ai pas tous en tête!
Oui, mais quand tu a plus d'un message. t'as pas envie de faire l'aller et retour entre la carte et les messages d'équipe...surtout pour les personnes qui ont une connexion bas-débit. (pas moi, mais j'y pense)
heu... pas besoin de faire un aller retour, il suffit de cliquer sur suivant... donc en fait moi je pense que c'est pas essentiel sur cette pasge mais bon...
Tralala- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : 1 et 2
Loisirs : guitare
Ou la la la les gens va falloir pensé à travaillé votre mémoire :s
Franchement moin le site aura d'animation flash ouvert en même temps, plus il serra accessibles et plus les serveur tournerons ^^
Sa bouscule les habitudes de perdre cette barre mais franchement quand je compare le nombre de fois que j'ai utilisé ma barre en regardant mes messages par rapport au fois ou elle à était inutile, je me dit que c'est du luxe :(
Franchement moin le site aura d'animation flash ouvert en même temps, plus il serra accessibles et plus les serveur tournerons ^^
Sa bouscule les habitudes de perdre cette barre mais franchement quand je compare le nombre de fois que j'ai utilisé ma barre en regardant mes messages par rapport au fois ou elle à était inutile, je me dit que c'est du luxe :(
Page 1 sur 1