Apparition sur liste des suspects
+10
zaerkmadon
Ze Pekeno
BassNecro
Houba
Swinger
phosphoros
Joojo
Luxito
Lackland
Six
14 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous de cette idée ?
Apparition sur liste des suspects
Manau m'a proposé quelque chose d'interessant pour l'equipe Police.
Actuellement, on est ajouté sur la liste des suspects si on tue un policier, ou si un policier tue un innocent.
Mais dans le cas ou deux musiciens se tuent, ils ne sont pas ajouté à la liste ( heureusement vous me direz, sinon on aurait besoin de 3 ecrans pour voir la liste des suspects )
L'idee est la suivante :
Ajouter un meurtre de musicien à musicien a la liste des suspects seulement si un policier a pu voir la scène, autrement dit si il est dans sa vue.
Actuellement, on est ajouté sur la liste des suspects si on tue un policier, ou si un policier tue un innocent.
Mais dans le cas ou deux musiciens se tuent, ils ne sont pas ajouté à la liste ( heureusement vous me direz, sinon on aurait besoin de 3 ecrans pour voir la liste des suspects )
L'idee est la suivante :
Ajouter un meurtre de musicien à musicien a la liste des suspects seulement si un policier a pu voir la scène, autrement dit si il est dans sa vue.
Six- Maire de Versus
Suspects
Je pense que ce serait une très bonne chose.
Je rajouterais qu'il faudrait qu'une personne qui s'est faite tuée puisse aller porter plainte au comissariat, son meutrier serait alors ajouté à la liste de suspects.
Ca serait plus sympa.
Je rajouterais qu'il faudrait qu'une personne qui s'est faite tuée puisse aller porter plainte au comissariat, son meutrier serait alors ajouté à la liste de suspects.
Ca serait plus sympa.
Lackland- Musicien(ne) du dimanche
Ville de Versus : Moi-même, emploi à plein temps
Re: Apparition sur liste des suspects
mouais. ca depend pour qui.
Luxito- Semi-professionel(le)
Je trouve que c'est une très bonne idée qui rajoute du piment et qui rapproche de la réalité. :
Six j'ai tué un techno juste à côté de toi. :-):
Six j'ai tué un techno juste à côté de toi. :-):
excellente idée je pensais même déjà qu'elle existait en revanche il faut définir un champ de vision du policier ce qui va pas être facile
phosphoros- Troubadour
Ville de Versus : fac de médecine OH YEAH
Loisirs : manags, ecriture, et puisle DODO
Ce sera le champ de vision du policier, c'est tout.
S'il te voit, tu est supect, sinon bah rien!
S'il te voit, tu est supect, sinon bah rien!
Swinger- Admin Sadique
Apres faut limité le champ de vision des policier :
Cette regle est bien dans la condition que la population des policiers de soit pas trop grande, car quand on voit le nombre croissant de joueur sur versus sa peut devenir génant :p
Cette regle est bien dans la condition que la population des policiers de soit pas trop grande, car quand on voit le nombre croissant de joueur sur versus sa peut devenir génant :p
Houba- Musicien(ne) de rues
ce qui me fait rire c'est que l'on ferait ca pr un musicien mais pas pr un flic je trouve que ca devrait être pareil car normalement que tu tue un flic ou un autre zikos (ds la réalité) si on ne te vois pas on ne sait pas qui a commis le crime !!
BassNecro- Troubadour
Ville de Versus : étudiant
Loisirs : basse, pc, basket
je suis pas très daccord car les policier ont en général beacoup de vue. Il y a trop de policier pour sa, sa ferait une liste vraiment longue par jour.
En plus si on tue quelqu'un, on est bloqué 2 heures, si le policier se conecte il est à coté et nous a dans son champ de vision, meme pas besoins de cherché et il se fait plaisir à nous envoyer au trou.
En plus si on tue quelqu'un, on est bloqué 2 heures, si le policier se conecte il est à coté et nous a dans son champ de vision, meme pas besoins de cherché et il se fait plaisir à nous envoyer au trou.
Ze Pekeno- Musicien(ne) du dimanche
Ville de Versus : Apprenti
ca depend de la durée de suspection...
d'une maniere generale, les motifs de suspection sont trop peu nombreux, alors que les durées de suspection sont trop longues (2jours pour un braquage...).
d'une maniere generale, les motifs de suspection sont trop peu nombreux, alors que les durées de suspection sont trop longues (2jours pour un braquage...).
Je pense que l'idée avait déja été énoncé dans l'alpha test. C'est vrai que lorsqeu on voit le nombre de suspects par rapport au nombre de policier il y a de quoi avoir des frissons :
Sinon l'idée n'est pas mal en soi reste à définir les règles.
Sinon l'idée n'est pas mal en soi reste à définir les règles.
zaerkmadon- Troubadour
Ville de Versus : Lycéen
Loisirs : Hockey sur glace
personnellement je suis contre car c'est très (voir trop^^) facile d'arriver sur la liste des suspects:
il y a beaucoup de joueurs et aussi beaucoup de nouveau qui ne savent pas grand-chose du jeu et donc pour les zikos c'est très très facile de faire une émeute...ainsi on est déjà sur la liste des suspects souvent...
bref: non^^
il y a beaucoup de joueurs et aussi beaucoup de nouveau qui ne savent pas grand-chose du jeu et donc pour les zikos c'est très très facile de faire une émeute...ainsi on est déjà sur la liste des suspects souvent...
bref: non^^
Tryo- Troubadour
Ville de Versus : Etudiant -_-'
Loisirs : Ordinateur, Heroic Fantasy, Hockey sur gazon...
moi je suis pour etre sur la liste plus souvent mais moins longtemps.
personnelement je trouve pas que ca soit une tres bonne idee car les musiciens sont deja desavantager face aux tueurs mais en plus que ca deveindra injouable pour nous (les zikos)...
sanguignus- Troubadour
Ville de Versus : collegien
Loisirs : lire judo kayak
Luxito a écrit:moi je suis pour etre sur la liste plus souvent mais moins longtemps.
moi aussi!
Tralala- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : 1 et 2
Loisirs : guitare
si on fait cette règle, alors je croi qu'il faudrait tous changer comme le fait d'etre sur la liste des suspect après un brakage, si le policier ne nous vois pas (pas d'intervention) pourqoi on serait sur la liste?
ou si on tue le policier il ne nous voit plus alors on na devrai plus etre sur la liste?
.....
ou si on tue le policier il ne nous voit plus alors on na devrai plus etre sur la liste?
.....
Ze Pekeno- Musicien(ne) du dimanche
Ville de Versus : Apprenti
Pekno
C'est pour ça qu'on met des caméras dans les banques, pour filmer les gens qui font des braquages...
De plus les policiers communiquent(si si!), ils ont une radio et pour la plupart ils savent exactement où se trouve chaque autre policier à tout moment(système de repérage). Sans parler du fait qu'ils ont une famille
Donc tu tues un policier, déja, il ne va plus répondre à sa radio, il ne sera plus visible sur le système de repérage, et le soir sa famille ne le voyant pas revenir peut toujours donner l'alerte.
Donc tu tues un flic, au pire tu as ses copains sur le dos dans les 5 minutes. Au mieux, le soir même les recherches sont lancées.
De plus les policiers communiquent(si si!), ils ont une radio et pour la plupart ils savent exactement où se trouve chaque autre policier à tout moment(système de repérage). Sans parler du fait qu'ils ont une famille
Donc tu tues un policier, déja, il ne va plus répondre à sa radio, il ne sera plus visible sur le système de repérage, et le soir sa famille ne le voyant pas revenir peut toujours donner l'alerte.
Donc tu tues un flic, au pire tu as ses copains sur le dos dans les 5 minutes. Au mieux, le soir même les recherches sont lancées.
Lackland- Musicien(ne) du dimanche
Ville de Versus : Moi-même, emploi à plein temps
J'aime bien l'argumentation en RP
Où en est la proposition?
Où en est la proposition?
Swinger- Admin Sadique
sanguignus a écrit: Personnelement je trouve pas que ca soit une tres bonne idee car les musiciens sont deja desavantagés face aux tueurs mais en plus de ca deveindra injouable pour nous (les zikos)...
Les tueurs ont autant d'avantages que les musiciens, à toi de les exploiter.
Perso, contre l'idée.
Dark Vador- Musicien(ne) du dimanche