points classement
+4
minity
Rockbitch
alexman
karcher
8 participants
Page 1 sur 1
points classement
a la vue des classemets sur les villes 1 et 2, on remarque assez aisement que ce sont les chanteurs qui tiennent la tet du classement... pas forcement juste quand on voit que les deux meilleurs tueurs sur les deux villes ne sont meme pas dans le top 50... je pense donc qu'on devrait passer a 1 point pour 4h de musique au lieu de 3 actuellement
karcher- Virtuose
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
Re: points classement
je voudré plutot qu'on le baisse a 2
nous les musitien, devont ètre partout pour joué alors que les tueur tue dès qu'il le peuve et en plus un musitien est moin fort qu'un tueur,donc il faut avantager les musitien pour réequilibrer les chose
(sinon c'est les musitien qu'on véra plus dans le classement :hap:
nous les musitien, devont ètre partout pour joué alors que les tueur tue dès qu'il le peuve et en plus un musitien est moin fort qu'un tueur,donc il faut avantager les musitien pour réequilibrer les chose
alexman- Troubadour
Localisation : OH!!! CHUI LAAAA!!!MAIS NON PAS LA! CHUI PLUTOT LA! ICI! OUOU! TU MVOI!CHUI A LA LONDES LES MAURES
Ville de Versus : joueur (étudian en faite^^)
Loisirs : guitar,montage video et jeux video(humouriste un peu aussi ^^)
re
c'est comment que l'on gagne des point en tant que tueur?? merci
Rockbitch- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : ville 1,
Loisirs : versus, parkour, basket,musique,...
tu gagnes un point par meurtre
minity- Floodeur accompli
regarde le classement deux secondes et tu verras que mis a part des flics il n'y a que des chanteurs. sur la ville 2, le meilleur tueur n'est meme pas dans le classement, royalyoh (2nd) non plus et moi j'y suis que grace a mes ex arrestations. idem sur la ville 1 pour styx et montana, minity n'y est que grace a ses braquages et ses quelques pauvres heures de zik( frerot si tu nous lit...)
karcher- Virtuose
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
c'est vrai qu'on se fait tres vite distancer dans le classement ...
y faudrait faire ( je ne sais pas si il y a moyen ) 3 points par meurtres si la victime joue de la musique ou un truc comme ca ...
Ca evitera aussi de fort desaventager les musisciens ...
y faudrait faire ( je ne sais pas si il y a moyen ) 3 points par meurtres si la victime joue de la musique ou un truc comme ca ...
Ca evitera aussi de fort desaventager les musisciens ...
martin- Musicien(ne) de rues
Loisirs : badminton , scout ...
un point par meurtre ? je croyais que c'était un point pour deux meurtres, ça a dû changer.
comment sont pris en compte les décès dans le classement ?
comment sont pris en compte les décès dans le classement ?
rainbow six- Semi-professionel(le)
Récapitulatif:
3h de musique = +1 pt
4h de danse = +1 pt
3 soins = +1 pt
1 meurtre = +1 pt
2 décès = -1 pt
1 arrestation = +2 pts
1 emprisonnement = -1 pt
1 braquage = +2
Franchement, je ne vois rien à changer dans ce système...
3h de musique = +1 pt
4h de danse = +1 pt
3 soins = +1 pt
1 meurtre = +1 pt
2 décès = -1 pt
1 arrestation = +2 pts
1 emprisonnement = -1 pt
1 braquage = +2
Franchement, je ne vois rien à changer dans ce système...
Le chamois (artza)- Vilain Caprin
Ville de Versus : Euthanasiste
oui le récapitulatif est parfait mais bon sans vouloir accuser, le système pourrait peut être être plus équitable. Quand je vois que je me fais doubler par des niveaux 15-16 au classement alors qu'ils se sont inscrits 2 mois après moi et que franchement je suis (malheureusement pour ma vie sociale) à classer parmi les joueurs les plus actifs ba j'aurais tendance à dire que je suis indigné :hap: . Mais bon c'est sûr qu'ensuite c'est juste une question de classement donc c'est pas trop important c'est juste que ça remonte un peu le moral de voir son nom dans le top 10 de temps en temps.
alexman a écrit:je voudré plutot qu'on le baisse a 2
Euh je vois pas où tu vas chercher que les musiciens sont désavantagés par rapport aux tueurs.
Quand tu regardes le haut du classement (au point de vue du niveau) les 3-4 premières places sont occupées par des chanteurs.
Et puis il est impossible de tuer un gros chanteur tout seul.
ex : hier il nous a fallu 6 attaques à deux ( styx et moi-même) des meilleurs tueurs pour tuer le meilleur chanteur (= roblezikos).
Et puis en plus l'écart au point de vue des niveaux va avoir tendance à se creuser en faveur des chanteurs puisque ceux-ci gagnent de plus en plus de px quand ils chantent tandis que les tueurs en gagnent toujours autant quand ils attaquent.
Enfin bon tout ça pour dire que je ne voie pas sur quoi tu te bases pour dire que les musiciens sont désavantagés.
et si on met tout à 3... ce serai plus marrant de voir le classement changer tout le temps on serai dans un vrai challenge :
Page 1 sur 1