Bug Corruption
3 participants
Versus, Le jeu :: Hors Role Play :: Bugs :: Corrigés
Page 1 sur 1
Bug Corruption
Bon, un bug qui va complètement fausser le jeu, et qui a déja commencé à le faire...
Quand on refuse une corruption, le jeu continue à proposer en boucle la même corruption. Ce qui fait qu'on peut la refuser plusieurs fois jusqu'à avoir un rang de Directeur de la Police.
J'ai essayé d'accepter pour tester, mais visiblement, quelqu'un a déja pompé tout son argent à Eric Clapton(qui faisait la tentative de corruption), si bien qu'accepter ne marche pas...
Après test, je suis Lieutenant de police, et visiblement y'a un autre petit malin qui a eu accès à cette combine...
Quand on refuse une corruption, le jeu continue à proposer en boucle la même corruption. Ce qui fait qu'on peut la refuser plusieurs fois jusqu'à avoir un rang de Directeur de la Police.
J'ai essayé d'accepter pour tester, mais visiblement, quelqu'un a déja pompé tout son argent à Eric Clapton(qui faisait la tentative de corruption), si bien qu'accepter ne marche pas...
Après test, je suis Lieutenant de police, et visiblement y'a un autre petit malin qui a eu accès à cette combine...
Lackland- Musicien(ne) du dimanche
Ville de Versus : Moi-même, emploi à plein temps
Re: Bug Corruption
aie aie aie...
Je viens de corriger ce petit bug...
Maintenant il faudrait que tu me dises combien tu as gagné de merite grace a cette combine.
Merci beaucoup de l'avoir signalé en tout cas
Je viens de corriger ce petit bug...
Maintenant il faudrait que tu me dises combien tu as gagné de merite grace a cette combine.
Merci beaucoup de l'avoir signalé en tout cas
Six- Maire de Versus
Euh
Comme dirait le Nain: "J'ai pas compté!"
Je sais que j'étais Gardien de la paix, mais plus très loin de Sous Brigadier, mais de là à te dire le chiffre exact... T'as pas de logs des actions passées?
Je sais que j'étais Gardien de la paix, mais plus très loin de Sous Brigadier, mais de là à te dire le chiffre exact... T'as pas de logs des actions passées?
Hé non ma derniere sauvegarde de base de donnees remonte a trop loin pour ca..
J'ai remis les joueurs a des niveaux qui me semblaient plus cohérent, c'est pas parfait mais au moins c'est pas abusé
J'ai remis les joueurs a des niveaux qui me semblaient plus cohérent, c'est pas parfait mais au moins c'est pas abusé
Six- Maire de Versus
Oui
En effet, mais le Sous-Brigadier à 150 xp, y'a comme une erreur :) .
oulala oui en effet, ça c'était un joli petit bug bien joué pour l'avoir trouvé
phosphoros- Troubadour
Ville de Versus : fac de médecine OH YEAH
Loisirs : manags, ecriture, et puisle DODO
Versus, Le jeu :: Hors Role Play :: Bugs :: Corrigés
Page 1 sur 1