emeute
+4
karcher
Endella ( Kaeliah )
varley (pierrot le loup)
Antidote
8 participants
Page 1 sur 1
emeute
comme tous les musiciens le savent les émeutes c'est très chiant et souvent provoqué par des nouveaux qui ne connaisent pas sont fonctionnement
donc je propose que dans le tuto du jeux soit mis en très gros ATTENTION BIEN LIRE SE QUI SUIT
donc je propose que dans le tuto du jeux soit mis en très gros ATTENTION BIEN LIRE SE QUI SUIT
Antidote- Troubadour
Ville de Versus : saga africa, attention les secousseeees
Loisirs : canapé, femelles, harley-davidson, rock, La campagneeeee
emeute
C'est clair, à chaque fois on se fait arrêter alors que l'on a rien fait.....Il faudrait un moyen pour que les nouveaux arrête de faire des émeutes tous le temps a tout va.
varley (pierrot le loup)- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : Jazz
Loisirs : Sport (Foot US)
Re: emeute
Si seulement y'avait que les nouveaux ...
Endella ( Kaeliah )- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : Celle(s) qui fonctionne(nt) :p
emeute
Le rêve
voila donc la exemple on est tou peinard et voila que vien Lash qui vous tou en émeut
Lash est niveau 2 et n'a pas lu le tuto
Lash est niveau 2 et n'a pas lu le tuto
Antidote- Troubadour
impossible de faire le tuto sans le lire !!!!
meme moi qui avait une bonne experience de versus a l'epoque j'y suis pas arrivé, j'ai du emmerder six pr qu'il me dise ce que je doive, faire tout ca par flemme.
par contre il se peut qu'il ait rien compris parce que c'est pas evident comme systeme quand tu debutes
meme moi qui avait une bonne experience de versus a l'epoque j'y suis pas arrivé, j'ai du emmerder six pr qu'il me dise ce que je doive, faire tout ca par flemme.
par contre il se peut qu'il ait rien compris parce que c'est pas evident comme systeme quand tu debutes
karcher- Virtuose
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
On avait pensé il y a longtemps à deux idées :
Mettre un petit message de confirmation du style Voulez-vous vraiment vous mettre à chanter ? Vous risquez de faire passer vos partenaires et vous-mêmes en émeute.
Infliger une double peine (amende deux fois plus élevée) au responsable de l'émeute, un peu moins sympa mais ça peut aussi aider à comprendre .
Perso je suis pour les deux, mais je pense qu'elles sont incompatibles donc à mon avis il faut choisir.
Mettre un petit message de confirmation du style Voulez-vous vraiment vous mettre à chanter ? Vous risquez de faire passer vos partenaires et vous-mêmes en émeute.
Infliger une double peine (amende deux fois plus élevée) au responsable de l'émeute, un peu moins sympa mais ça peut aussi aider à comprendre .
Perso je suis pour les deux, mais je pense qu'elles sont incompatibles donc à mon avis il faut choisir.
rainbow six- Semi-professionel(le)
emeute
je pense que la 1ére serait la meilleure, car les nouveaux seraient informés qu'ils risquent de provoquer une émeute....pas comme avec la deusiéme avec laquelle je suis moyennement daccord, car ils ne seraient pas forcément informés de leurs erreures commises.
Dans le tuto ils préviennent qu'il peut y avoir une émeute quand on se met à jouer pendant que d'autre personne de sont équipe joue ?
Ou alors ... Un message automatique va dans la boite du bot pour prevenir des risques encore une fois ^^
Ou alors ... Un message automatique va dans la boite du bot pour prevenir des risques encore une fois ^^
Mais le message viendrait tout l'temps ou juste quand y'a risque réel d'émeute? Nan parc'que si on reçoit tout l'temps un message quand on s'met à jouer d'la musique ça risque de devenir assez lassant, ou alors faut limiter à qui envoyer le message mais là ça devient plus compliqué :-):
Sinon je serai plus pour la 1ère solution, moins radicale, la 2eme le problème c'est que le nouveau ne verra po forcément qu'il a une plus grande peine, ou alors ne comprendra po pourquoi ...
Sinon je serai plus pour la 1ère solution, moins radicale, la 2eme le problème c'est que le nouveau ne verra po forcément qu'il a une plus grande peine, ou alors ne comprendra po pourquoi ...
Endella ( Kaeliah )- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : Celle(s) qui fonctionne(nt) :p
A la base je ne pensais pas à un message envoyé dans la messagerie bot, mais à une simple confirmation (comme pour la vente d'armes ou de muntion, les réparations etc...) pour se mettre à chanter.
Et cette confirmation n'interviendrait bien sûr qu'en cas où la personne qui voudrait se mettre à chanter créerait une émeute.
Et cette confirmation n'interviendrait bien sûr qu'en cas où la personne qui voudrait se mettre à chanter créerait une émeute.
Ca serait trop facile ... il n'y aurait plus d'émeute donc les policier aurait moins d'argent ...
Il faut prévenir les niveau en dessous de 7 ou 8 ... Apres on est adepte du jeu ^^
Il faut prévenir les niveau en dessous de 7 ou 8 ... Apres on est adepte du jeu ^^
nan faut rien prevenir du tout sinon ca perd tout son charme...si les rocks ne faisaient plsu d'emeutes alors il pourraient avoir peut etre 4 quartiers ^^
nan mais serieux c'est plus drole si y a plus cetet petite part de risque: quand tu chantes il y a deux danger: les tueurs et les emeutes, c'est tout et faut faire avec.
sinon je serai carrement pr la seconde idée mais avec un message qui explique pourquoi on a une peine plus grande que les autres ou alors au lieu de "emeute" dire plutot " fouteur de merde" ou " josé bové de la zik" a celui qui a declenché l'emeute^^
nan mais serieux c'est plus drole si y a plus cetet petite part de risque: quand tu chantes il y a deux danger: les tueurs et les emeutes, c'est tout et faut faire avec.
sinon je serai carrement pr la seconde idée mais avec un message qui explique pourquoi on a une peine plus grande que les autres ou alors au lieu de "emeute" dire plutot " fouteur de merde" ou " josé bové de la zik" a celui qui a declenché l'emeute^^
karcher- Virtuose
ba c'est vrai que si on fait tout pour ne plus faire d'émeutes les émeutes n'ont plus aucun interret puisqu''on en fait plus ^^
stone- Troubadour
Ville de Versus : plus aucune! :s
Loisirs : batterie ,potes,ordi, tennis,basket,foot et rugby mais surtout courirrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah oui mais imagine... c'est le jour de la fin de manche, les rocks sont à moins de 50 points d'écart avec les jazzs... la prise du 1 est déterminante pour les 3 heures qui suivent (genre 29780 poins), la capture est déjà commencée mais si tu veux la finir en instantané en te mettant à chanter tu dois passer en émeute ... un sacrifice peut etre nécessaire, surout si la manche redémarre : .
moi pour ma part ca ne m'est jamais arrivé et si ca doit arriver tous les 29 fevrier...ca fait pas trop avancer le schillblig tout ca!!!
karcher- Virtuose
Bon... bah dans ce cas moi j'ai donné mes propositions mais si vous les trouvez trop faciles je veux bien que les rocks et jazzs restent à une émeute par jour en moyenne (hors vacances bien sur). Aucun problème.
ben je pense que c'est aux joueurs de s'adapter aux regles et non l'inverse :-):
karcher- Virtuose
Le mec qui met son équipe en émeute est recherché en tant que fouteur de m**** et paie beaucoup plus cher les autres ne sont recherché et ne paie que 15 sous alors que l'autre lui en a pour plus de 100 :
Je suis contre une diminution à 15 pièces l'amende, mais pour le reste si j'ai bien lu ça revient à la 2eme proposition (qui n'était pas tres bien acceptée).
moi je voulai juste que sur les tuto il y est écrit en gros ATTENTION A CE STADE VOUS ETES EN éMEUTE(avec un exemple) ou des truc comme ça...
Antidote- Troubadour
c'était une fourchette ... a 50 alors :
a antidote : je pense pas que ça résoudrai le probleme :
a antidote : je pense pas que ça résoudrai le probleme :
enfin si ca resout le probleme autant supprimer les emeutes...logique. Le probleme a été créé, ce n'est pas une faille du système alor son s'adapte et puis c'est tout!!! celui qui fait greve ne touchera pa sson salaire et sa regene de la journée !!!!! :-):
karcher- Virtuose
Page 1 sur 1