aide meurtre
+4
karcher
Endella ( Kaeliah )
minity
Antidote
8 participants
Page 1 sur 1
aide meurtre
voila comme dans la police on peut s'entre aider (vous avez arreter X avec l'aide de Y...)
je me demander si on ne pourrai pas faire la même chose pour les meurtres car personne peut tuer les lvl 27 29 ...
je me demander si on ne pourrai pas faire la même chose pour les meurtres car personne peut tuer les lvl 27 29 ...
Antidote- Troubadour
Ville de Versus : saga africa, attention les secousseeees
Loisirs : canapé, femelles, harley-davidson, rock, La campagneeeee
Re: aide meurtre
pour ma part je suis contre ce serait un peu facile on a déjà la maitrise pour augmenter les dégâts et les jets d'attaque ça me paraît suffisant.
Pour les gros niveaux je trouve normal qu'ils soient durs à tuer et que le premier joueur niveau 11-12 qui passe dans le coin puisse pas les tuer.
Avec ta méthode, il suffirait de mettre 2 gros tueurs à côté et on atteindrait sans problème les 150 de jet d'attaque......
et dans ce cas il n'y aura plus aucun intérêt pour les chanteurs à augmenter majoritairement l'esquive puisque l'attaque des tueurs s'additionnera et donc les tueurs seront avantagés.
Pour les gros niveaux je trouve normal qu'ils soient durs à tuer et que le premier joueur niveau 11-12 qui passe dans le coin puisse pas les tuer.
Avec ta méthode, il suffirait de mettre 2 gros tueurs à côté et on atteindrait sans problème les 150 de jet d'attaque......
et dans ce cas il n'y aura plus aucun intérêt pour les chanteurs à augmenter majoritairement l'esquive puisque l'attaque des tueurs s'additionnera et donc les tueurs seront avantagés.
minity- Floodeur accompli
Sur c'coup là je suis tout à faire d'accord avec Minity ça deviendrai trop simple pour les tueurs !!!!!!!!!!!!
Endella ( Kaeliah )- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : Celle(s) qui fonctionne(nt) :p
oui en plus t'es bien placée pour parle rpoint de vue esquive ^^
completement contre aussi...dsl
completement contre aussi...dsl
karcher- Virtuose
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
moi aussi je suis contre sinon il n'y a plus de suspence a savoir si tu vat réussir a l'achever ou pas
minamrc- Musicien(ne) de rues
Contre aussi, l'aide se fait deja en attaquant a plusieurs la meme cible. C'est sur, c'est pas la même portée que l'arrestation combinée, mais chaque attaque réduit le potentiel de défense de la cible, les derniers pouvant passer en critique plus facilement.
A vous de développer des tactiques de combat.... Il y a plein de moyens de réduire la défense d'une cible...
A vous de développer des tactiques de combat.... Il y a plein de moyens de réduire la défense d'une cible...
Mr Casimir- Troubadour
ou un truc comme le braquage genre attaque dans 2 h se joindre a l'attaque...
sinon comment on peut tuer RobLeZickos?
sinon comment on peut tuer RobLeZickos?
Antidote- Troubadour
ba...demande a minity et styx...a deux bons tueurs il est tuable, pas facilement mais tuable quand meme
karcher- Virtuose
oui avec un gss quand il joue de la musique et avec 8 attaques par personnesthe holy lick (karcher) a écrit:ba...demande a minity et styx...a deux bons tueurs il est tuable, pas facilement mais tuable quand meme
Antidote- Troubadour
nan juste 3 enfin c'est sur que maintenant avec sa nouvelle protection ca va pas etre de la tarte mais je te promets qu'il a pas plus de 250 pv ..par contre il esquive pas mal le sagouin^^
karcher- Virtuose
nan juste 3 enfin c'est sur que maintenant avec sa nouvelle protection ca va pas etre de la tarte mais je te promets qu'il a pas plus de 250 pv
eh eh mais moi j'ai mon nouveau M16, une petite merveille de technologie :
PS : d'ailleurs avec ma chance habituelle je réserve toujours mes meilleurs coups critiques au niveau 6-7 alors que contre sebouille notamment, j'aligne les minimums.
Enfin bon c'est normal que rob soit dur à tuer, c'est la récompense des efforts qu'il a fourni et de son expèrience et puis faut pas exagérer il n'est psa non plus intuable (enfin pas encore)
minity- Floodeur accompli
Page 1 sur 1