Versus, Le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Luxito et Tralala

+3
modomulti1
Tralala
Luxito
7 participants

Luxito et Tralala Empty Luxito et Tralala

Message  Luxito Dim 2 Sep - 18:07

nouveau topic donc...

étant donné que l'on ne peut pas contacter les modomulti par mails, j'aimerais qu'on fasse quelque chose pour régler cette situation abracadabranteque au plus vite.
je me demande aussi pourquoi 4 des 5 meilleurs rocks au classement se retrouvent au meme moment en prison, alors qu'en quasiment un an de jeu ce n'etait jamais arrivé.

Petite precision aussi concernant la charte. Nous avons deux ordinateurs connectés a la meme connexion internet, et comme nous ne faisons pas que parler de versus dans la vie, il peut parfois arriver que nous ne respections pas les 15 minutes de delais entre 2 connexions, et meme que nous soyons connectés en meme temps, et ce sans le savoir.
Ce delais de 15 minutes constitue un reél desavantage pour des personnes comme nous, et je ne vois absolument pas en quoi cette mesure lutte contre le multicompte.

en esperant pouvoir rejouer au plus vite...
Luxito
Luxito
Semi-professionel(le)
Semi-professionel(le)

Masculin Nombre de messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Luxito et Tralala Empty Re: Luxito et Tralala

Message  Tralala Dim 2 Sep - 18:23

en effet je trouve ca assez etrange que minity, karcher, luxito et moi nous retrouvions tous les 4 en prison en même temps, alors que nous avions expliqué la situation hier, et d'autant plus que c'était juste pour dire que cette situation était la même qu'avant le reset.
Mon frère et moi avons été la première fratrie à rendre des comptes aux modos et depuis il n'y avait jamais eu de problème. Qu'est ce qui a changé?
Tralala
Tralala
Semi-professionel(le)
Semi-professionel(le)

Féminin Nombre de messages : 578
Ville de Versus : 1 et 2
Loisirs : guitare

Message  modomulti1 Dim 2 Sep - 20:12

Vous pourrez rejouer une fois le délai passé mais vous pouvez aussi y retourner si la charte n'est pas respectée.
Le délai de 15 min n'est pas négociable et pour cause j'avais demandé personnellement à six de le passer à 30 min.

La charte dit 15 min et vous l'avez acceptée nous sommes là pour appliquer la charte.

Si connection avec un délai inférieur à 15 min alors prison et pour votre gouverne le fait de vous connaitre à fait que modomulti3 ne vous a pas mis en attente avec peu de chance de revenir.

Si récidive, c'est la mise en attente.

15 min c'est quoi franchement?????

Le sujet est pour nous clos.

Si vous ne pouvez pas vous en passer vous risquez de retourner en taule.

Par rapport au meilleurs rocks désolé moi je ne regarde pas le classement et des lvl 1 à 3 c'est pas le bout du monde.

Ce topic vous permet de jouer sur la même Ip sans soucis mais il ne vous permet pas de ne pas respecter la charte.

J'en profite si pas de mess dans le forum sur ce style et même Ip vous risquez la taule.

Quand on peut jouer à versus, on peut se connecter au forum.

modomulti1
Musicien(ne) de rues
Musicien(ne) de rues

Message  Tralala Dim 2 Sep - 20:57

en résumé on est coupables de jouer depuis deux ordinateurs differents et de ne pas prévenir l'autre a chaque fois qu'on est sur versus... c'est très intelligent... je me vois super bien chercher mon frere dans toute la maison après m'etre déconnectée " attention, j'espere que t'as pas l'intention de jouer à Versus dans le quart d'heure qui suis sinon on va aller en prison pour deux jours ou peut etre même qu'on va se faire supprimer nos comptes!"
Tralala
Tralala
Semi-professionel(le)
Semi-professionel(le)

Féminin Nombre de messages : 578
Ville de Versus : 1 et 2
Loisirs : guitare

Message  Le chamois (artza) Dim 2 Sep - 21:27

Les modos sont vraiment des boulets...

Modomulti1 : T'as des problèmes familiaux en ce moment ? J'aurai pu t'insulter mais j'ai pas envie que mon compte soit supprimé...

Je fais part à Six de cette remarque, c'est lui qui m'a choisi et il est peut être déjà trop tard.
Le chamois (artza)
Le chamois (artza)
Vilain Caprin

Masculin Nombre de messages : 279
Ville de Versus : Euthanasiste

Message  Wesh wesh rap Dim 2 Sep - 21:28

rire T'as raison gniii
Wesh wesh rap
Wesh wesh rap
Semi-professionel(le)
Semi-professionel(le)

Masculin Nombre de messages : 450
Ville de Versus : Collegien de Versus City Je fais toujours attention qu'on me tue pas ^^

http://www.midmad.skyblog.com

Message  minity Lun 3 Sep - 0:06

Et tu ne donnes toujours pas d'explications à propos du délai de 15 minutes, il n'apporte absolument rien dans la découverte des multicomptes puisque ceux qui en ont ont l'intelligence d'attendre 15m entre la connexion de leurs différents comptes, ils pénalisent juste les frères et soeurs ou autres qui jouent de temps en temps sous la même ip et ne peuvent pas forcément savoir quand l'autre s'est connecté. Et c'est pas parce que on a adhéré à la charte qu'on doit l'accepter sans rien dire et sans demander d'explications.
Bref le délai de 15 minutes ne fait que pénaliser les joueurs à moins que tu nous éclaires sur son utilité.
minity
minity
Floodeur accompli
Floodeur accompli

Masculin Nombre de messages : 811

Message  ModoMulti3 Lun 3 Sep - 0:20

Le chamois (artza) a écrit:Les modos sont vraiment des boulets...

Modomulti1
: T'as des problèmes familiaux en ce moment ? J'aurai pu t'insulter
mais j'ai pas envie que mon compte soit supprimé...
Message très utile, merci de ta participation.

Tralala a écrit:je me vois super bien chercher mon frere dans toute la maison
Tu habite un chateau ou quoi?

Pour en revenir au sujet, vous avez un avantage en jouant du même endroit alors arrètez de vous plaindre!
On est pas derrière vous pour voir si c'est bien vous ou la même personne qui se connecte au deux comptes(voir plus).
Pour les 15mn arrêtez de chialer et voyez avec Six.
Si il n'y avait que moi, je n'authoriserais qu'une connexion par ip se serait plus réglo pour tout le monde. Sinon je serais aussi d'avis de laisser 30mn mais aussi d'interdire de jouer dans la même équipe, toute interaction ou même toute présence dans le même quartier!

Dernière chose :
Arrêtez de flooder le forum, pour toutes réclamation, voyez avec notre supérieur hiérarchique, celui qui a décidé de cette charte que vous critiquez-->Six

ModoMulti3
Musicien(ne) du dimanche
Musicien(ne) du dimanche

Message  modomulti1 Lun 3 Sep - 0:44

Vous n'êtes coupable de rien, respecter la charte et tout se passera bien.Les coupable ont leur compte directement effacé après l'accord de six.

Chamois merci de t'inquiéter pour moi, tout va bien.

Maintenant on va arrêter de flooder ce qui pourrait en enerver certains.

modomulti1
Musicien(ne) de rues
Musicien(ne) de rues

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé