Grenade aveuglante
3 participants
Versus, Le jeu :: Hors Role Play :: Bugs :: Corrigés
Page 1 sur 1
Grenade aveuglante
Salut, j'ai lancé une grenade aveuglante et
1_ je pense qu'elle n'a pas fonctionné alors que le rapport d'attaque indique qu'elle a touché (en cours de vérif auprès du joueur attaqué)
2_ Les 3PAs dus à son utilisation ne m'ont pas été retiré
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une grenade aveuglante et si oui, remarqué ce(s) bug(s)?
1_ je pense qu'elle n'a pas fonctionné alors que le rapport d'attaque indique qu'elle a touché (en cours de vérif auprès du joueur attaqué)
2_ Les 3PAs dus à son utilisation ne m'ont pas été retiré
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une grenade aveuglante et si oui, remarqué ce(s) bug(s)?
re
Le trois car du temps elle ne touche pas car sa précision est de + ou - 4 case et tu devra être level 4 en maitrise de grenade pour toucher à chaque fois donc je suis pas sur que tu l'aie touché ou pas le bon sa arrive aussi :
Rockbitch- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : ville 1,
Loisirs : versus, parkour, basket,musique,...
Re: Grenade aveuglante
Pourtant, je suis formel, le rapport indiquait "votre grenade a touché" ou quelque chose dans le genre
Malheureusement, le bot n'a pas gardé ce rapport donc je ne pourrai pas le recoller ici mais bon, je vais retenter l'expérience ne serait-ce que pour garder le rapport d'attaque :
Malheureusement, le bot n'a pas gardé ce rapport donc je ne pourrai pas le recoller ici mais bon, je vais retenter l'expérience ne serait-ce que pour garder le rapport d'attaque :
Je viens d'avoir confirmation auprès d'un des joueurs attaqués (Elessar773).
Il aurait du subir les dommages collatéraux de la grenade (-7 dés d'esquive et -7 points du vue) et il n'a rien perdu
Je vais néanmoins en réessayer une pour bien valider le fait qu'il ne se passe rien lorsque la grenade touche
Il aurait du subir les dommages collatéraux de la grenade (-7 dés d'esquive et -7 points du vue) et il n'a rien perdu
Je vais néanmoins en réessayer une pour bien valider le fait qu'il ne se passe rien lorsque la grenade touche
Tous les bugs liés aux aveuglantes sont désormais réglés, je viens de faire une floppée de test qui s'avéraient positif :)
Six- Maire de Versus
Versus, Le jeu :: Hors Role Play :: Bugs :: Corrigés
Page 1 sur 1