Prise Quartier
+4
Elessar773
toto
Latax
petisca
8 participants
Versus, Le jeu :: Hors Role Play :: Bugs :: En attente
Page 1 sur 1
Prise Quartier
J'ai vu un truc bizarre, je ne remet pas evidement la capture du 1 mais je ne comprends pas les evènements.
10/11/07 à 21h20min : Les jazz viennent d'empécher les techno de prendre ce quartier.
10/11/07 à 22h59min : Matsuru se met à jouer de la musique.
11/11/07 à 07h47min : Lord UnNaMeD se met à jouer de la musique.
11/11/07 à 09h07min : toto se met à jouer de la musique.
11/11/07 à 09h07min : Les techno viennent de capturer le quartier aux jazz.
J'ai laissé tombé les évènements entre qui n'apporte rien.
Bilan les techs prennent le 1 avec 3 zikos qui au vu de leur heure de zik ne permettent pas une prise aussi rapide, Je me trompes ou bien?
10/11/07 à 21h20min : Les jazz viennent d'empécher les techno de prendre ce quartier.
10/11/07 à 22h59min : Matsuru se met à jouer de la musique.
11/11/07 à 07h47min : Lord UnNaMeD se met à jouer de la musique.
11/11/07 à 09h07min : toto se met à jouer de la musique.
11/11/07 à 09h07min : Les techno viennent de capturer le quartier aux jazz.
J'ai laissé tombé les évènements entre qui n'apporte rien.
Bilan les techs prennent le 1 avec 3 zikos qui au vu de leur heure de zik ne permettent pas une prise aussi rapide, Je me trompes ou bien?
petisca- Modérateur Sadique
Re: Prise Quartier
une prise qui a duré 15 heur ,quand meme et je pense sans defenses... et avec le bonus...
Latax- Troubadour
Ville de Versus : 1&2
Loisirs : Versus et versus
on l'a pris en 10h, sachant que le seuil de capture minimale est de 5h, que nous avions 3 niv5 en zic, clavier et synthé + un niv2 en platine (Lord UnNaMeD, Matsuru et moi-même), ce qui doit faire du 30 de puissance avec un seuil émeute à 75, je trouve ça normal.
toto- Légende vivante
Ville de Versus : musicien et soigneur
Loisirs : tennis, jeux vidéos, versus
c'est tout a fait possible car
si ils avait une puissance de 30
la durée de capture du 1 est , si je ne me trompe , de 300
donc 300/30 = 10 heures
c'est marqué dans les règles
si ils avait une puissance de 30
la durée de capture du 1 est , si je ne me trompe , de 300
donc 300/30 = 10 heures
c'est marqué dans les règles
Elessar773- Légende vivante
Ville de Versus : 1 pour l'instant...
Loisirs : ma chérie , et divers distractions ( tir à l'arc , natation , potes , sorties, play, pc etc etc...)
t as raison elessar j ai regarder les regles et j ai vu sa aussi...
DL- Modérateur Sadique
Le problème vient plutôt du fait que:
que les technos se soient mis à chanter à 2/0 ou à 15/0 le soir, cela ne changera rien au temps de capture final car seul compte la puissance de musique à la fin de la capture, je sais pas si je suis très clair...
Enfin prenons pour exemple :
imaginons que les technos aient lancé 4/0 à 23h du soir en toute logique il leur faudrait 300/4 = 75 heures pour choper le 1.
Mais au bout de 10 heures, une puissance de 30 leur fait prendre direct, de même qu'une puissance de 50 leur fait prendre direct à partir de 6h de capture...
En espérant que quelqu'un ait compris mon explication. Donc il y a un bug mais général et non particulier à cette capture ci.
que les technos se soient mis à chanter à 2/0 ou à 15/0 le soir, cela ne changera rien au temps de capture final car seul compte la puissance de musique à la fin de la capture, je sais pas si je suis très clair...
Enfin prenons pour exemple :
imaginons que les technos aient lancé 4/0 à 23h du soir en toute logique il leur faudrait 300/4 = 75 heures pour choper le 1.
Mais au bout de 10 heures, une puissance de 30 leur fait prendre direct, de même qu'une puissance de 50 leur fait prendre direct à partir de 6h de capture...
En espérant que quelqu'un ait compris mon explication. Donc il y a un bug mais général et non particulier à cette capture ci.
minity- Floodeur accompli
j'ai compris ça
en fait le temps de capture est cumulé
prenons un exemple
on va dire qu'il faut 100 heures pour chopé un quartier ( temps de capture des petits quartier à métro devant les QG )
donc si y'a 10 de puissance musicale ça donne 100/10 = 10 heures on est tous d'accord ladessus mais après si un zikos se fait buté ou arrête de jouer pour quelqu'onque raison , et que la puissance retombe a 5 ça donne 100/5 = 20 heures
hors à une puissance de 10 les zikos ont joué 5 heures donc il leur en restaient encore 5 mais la diminution de la puissance fait qu'il faudra 10 heures de plus et donc 15 heures
car a 10 ils ont parcouru la moitié du temps minimum pour le chopé et donc le temps passer à joué est concervé et "acquis" ça fait comme si il restais 50/5 = 10 en fait
de même que si le 10 se transforme en 15 il fait 50/15= 3h et des poussières
et un 20 fait 50/20= 2h30
enfin c'est un peu complexe comme explication mais ... j'espère que certains auront peut être compris et qu'ils pourront expliqué plus clairement lol
en fait le temps de capture est cumulé
prenons un exemple
on va dire qu'il faut 100 heures pour chopé un quartier ( temps de capture des petits quartier à métro devant les QG )
donc si y'a 10 de puissance musicale ça donne 100/10 = 10 heures on est tous d'accord ladessus mais après si un zikos se fait buté ou arrête de jouer pour quelqu'onque raison , et que la puissance retombe a 5 ça donne 100/5 = 20 heures
hors à une puissance de 10 les zikos ont joué 5 heures donc il leur en restaient encore 5 mais la diminution de la puissance fait qu'il faudra 10 heures de plus et donc 15 heures
car a 10 ils ont parcouru la moitié du temps minimum pour le chopé et donc le temps passer à joué est concervé et "acquis" ça fait comme si il restais 50/5 = 10 en fait
de même que si le 10 se transforme en 15 il fait 50/15= 3h et des poussières
et un 20 fait 50/20= 2h30
enfin c'est un peu complexe comme explication mais ... j'espère que certains auront peut être compris et qu'ils pourront expliqué plus clairement lol
Elessar773- Légende vivante
Ville de Versus : 1 pour l'instant...
Loisirs : ma chérie , et divers distractions ( tir à l'arc , natation , potes , sorties, play, pc etc etc...)
j ai parfaitement compris mais expliqué
donc pour faire simple : le temps de capture est cumulé .
donc pour faire simple : le temps de capture est cumulé .
DL- Modérateur Sadique
Bug ou pas bug pour conclure ?
Tout cela me semble logique finalement ? Ou alors j'ai lu trop vite..
Tout cela me semble logique finalement ? Ou alors j'ai lu trop vite..
Six- Maire de Versus
C'est logique, il suffit d'une bonne puissance et d'une bonne organisation.
Swinger- Admin Sadique
Versus, Le jeu :: Hors Role Play :: Bugs :: En attente
Page 1 sur 1