Les meilleurs blagues que vous avez faîtes ou dites
+40
Jimmy_page
Tiga
Olaf70
Kalel
Luigi Arno
Antidote
Infernal
DL
Nool
SiFu
toto
varley (pierrot le loup)
Elessar773
Wesh wesh rap
Boper
monster
martin
alexman
Mory
Marianna
Joojo
rainbow six
minity
sanguignus
royalyoh
Darfman
Endella ( Kaeliah )
mmaaxx
vaatiren
karcher
zaerkmadon
asemano
Epileptik
Tryo
Iverson
THE RIDER
Swinger
Thanos
BassNecro
phosphoros
44 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Les meilleurs blagues que vous avez faîtes ou dites
Je crée ce post parce que ça parle de blague sur un autre topic et je les trouve marrant
Mais c'est pas que les meilleurs blagues sa peut être les plus débiles,les plus pourries etc...
Mais c'est pas que les meilleurs blagues sa peut être les plus débiles,les plus pourries etc...
Dernière édition par billybob le Mar 6 Jan - 22:11, édité 1 fois
billybob- Troubadour
Re: Les meilleurs blagues que vous avez faîtes ou dites
Je l'ai lue dans un bouquin et je l'ai trouvé pas mal :
Un homme rentre chez lui à 2h du matin.
Le lendemain matin au réveil, il raconte à sa femme :
Tu sais quoi chérie, il m'est arrivé un truc extraordinaire hier soir.
J'ai eu une petite envie de pipi.Quand j'ai ouvert la porte des toilettes, la lumière s'est allumée toute seule et s'est éteinte toute seul quand je suis sorti.C'est un miracle!
-Tu parles d'un miracle!T'as pissé dans le frigo!
J'ai eu une petite envie de pipi.Quand j'ai ouvert la porte des toilettes, la lumière s'est allumée toute seule et s'est éteinte toute seul quand je suis sorti.C'est un miracle!
toto- Légende vivante
Ville de Versus : musicien et soigneur
Loisirs : tennis, jeux vidéos, versus
Je fusionne avec l'ancien... allez go go go !!!
DL- Modérateur Sadique
toto a écrit:Je l'ai lue dans un bouquin et je l'ai trouvé pas mal :
J'adore
A moi:
C'est un prof qui, à la rentrée et pour mieux connaître ses élèves, leur demande leurs prénom:
- "Bonjour toi, comment t'appelles-tu?"
- "Feuillelle Mr"
- "C'est un prénom très originale sa, pourquoi t'appelles-tu comme sa?"
- "Parce que quand j'étais dans le berceau, une feuille m'est tombé dessus"
- "Très bien, et toi comment t'appelles-tu?"
- "Je m'appelle Fleurelle Mr"
- "Oh c'est un jolie prénom sa, pourquoi tes parents t'ont appelés comme sa?"
- "Parce que quand j'étais dans le berceau, une fleur m'est tombé dessus"
- "Je vois...et toi petit, comment t'appelles tu?"
- "Poutrel!!"
varley (pierrot le loup)- Semi-professionel(le)
Ville de Versus : Jazz
Loisirs : Sport (Foot US)
elle est connue celle là mais j'aime bien
alors c'est une prof qui fait cour à ces élèves elle leurs pose un problème de calcul simple
"- Il y a 5 oiseaux sur un fil électrique un chasseur en tue un combien en reste-il ?"
un élève prends la parole
"- Oui ?
- Aucun puisque avec le coup de feu les autres oiseaux ont fuit
- La réponse que j'attendais était 4 car le chasseur en a tuer un sur 5 donc il en reste quatre cela dit j'aime bien ta façon de penser"
le gamin lui pose une question
"- Madame j'ai un question
- Oui ?
- c'est trois femmes qui mangent chacune une glace l'un la croque un autre la lèche et la dernière la suce. Laquelle selon-vous est mariée ?"
la prof devient rouge et répond gênée
"-euh... celle qui suce....
- Faux, c'est celle qui une alliance cela dit j'aime bien votre façon de penser"
alors c'est une prof qui fait cour à ces élèves elle leurs pose un problème de calcul simple
"- Il y a 5 oiseaux sur un fil électrique un chasseur en tue un combien en reste-il ?"
un élève prends la parole
"- Oui ?
- Aucun puisque avec le coup de feu les autres oiseaux ont fuit
- La réponse que j'attendais était 4 car le chasseur en a tuer un sur 5 donc il en reste quatre cela dit j'aime bien ta façon de penser"
le gamin lui pose une question
"- Madame j'ai un question
- Oui ?
- c'est trois femmes qui mangent chacune une glace l'un la croque un autre la lèche et la dernière la suce. Laquelle selon-vous est mariée ?"
la prof devient rouge et répond gênée
"-euh... celle qui suce....
- Faux, c'est celle qui une alliance cela dit j'aime bien votre façon de penser"
Elessar773- Légende vivante
Ville de Versus : 1 pour l'instant...
Loisirs : ma chérie , et divers distractions ( tir à l'arc , natation , potes , sorties, play, pc etc etc...)
très classe pierrot (je te rappelle qu'il y a des mineurs et qu'ils ne sont pas tous aussi tordus que ton frangin du 12 ans)
moi vu que les miennes sont soit nulles soit chiantes je vais citer coluche, ca fait l'unanimité en général
"c'est un pretre et un rabbin qui se rencontrent.
Le pretre dit " voila, je vais vous dire comment je fais: je trace un trait par terre, je prends l'argent de quête, je le jete en l'air. Tout ce qui est a gauche de la ligne c'est pour moi et tout ce qui est a droite c'est pour Dieu"
alors le Rabbin répond " moi je le fais aussi comme ca, mais je le fais différent: je le fais pas le trait par terre. Je lance l'argent en l'air, tout ce qui reste en l'air c'est pour Dieu et tout ce qui est par terre c'est pour moi"
"
moi vu que les miennes sont soit nulles soit chiantes je vais citer coluche, ca fait l'unanimité en général
"c'est un pretre et un rabbin qui se rencontrent.
Le pretre dit " voila, je vais vous dire comment je fais: je trace un trait par terre, je prends l'argent de quête, je le jete en l'air. Tout ce qui est a gauche de la ligne c'est pour moi et tout ce qui est a droite c'est pour Dieu"
alors le Rabbin répond " moi je le fais aussi comme ca, mais je le fais différent: je le fais pas le trait par terre. Je lance l'argent en l'air, tout ce qui reste en l'air c'est pour Dieu et tout ce qui est par terre c'est pour moi"
"
karcher- Virtuose
Ville de Versus : SDF
Loisirs : le travail...
Pas mal mes deux voisin du dessus :p mdr
ptiti- Musicien(ne) de rues
Ville de Versus : Tueur avec armes à feu
Loisirs : Sport, ami(e)s, ordi, plongée
Merci Ptiti
@ karcher: il n'y a rien qu'il puisse être mal interprété dans ma blague!!! (pour une fois ). et pour mon frangin, c'est vrai que t'as pas tord. Mais je pense qu'il a vraiment été adopté celui la...sinon très bien ta sitation de coluche, quoiqu'un peu raciste
J'ai une autre blague, et cette fois ci sur les blonde (moi-même étant blond, je m'autoflagelle):
C'est un mec qui est à son bureau quand à un moment sont téléphone sonne. Sa femme, qui est blonde lui demande en pleurant:
- "chérit cherit, vient vite à la maison c'est horrible!!!"
- Le mari: "Qu'est ce qu'il y a ?"
- "je suis devant un puzzle, et sa fait plus de 2h que j'eesaye de le faire mais je n'y arrive pas, rentre à la maison et viens m'aider s'il te plait!!"
Donc le mari rentre, et une fois chez lui, il voit sa femme écroulée devant le puzzle. Il commence à regarder pourquoi sa femme n'y arrive pas, il regarde les pièces puis les morceaux du puzzle et au bout d'un moment il dit à sa blonde de femme:
- "Bon ma chérie, on va ranger la boite de Corn Flakes et on ne dira rien à personne, ok?"
Enjoy ;)
@ karcher: il n'y a rien qu'il puisse être mal interprété dans ma blague!!! (pour une fois ). et pour mon frangin, c'est vrai que t'as pas tord. Mais je pense qu'il a vraiment été adopté celui la...sinon très bien ta sitation de coluche, quoiqu'un peu raciste
J'ai une autre blague, et cette fois ci sur les blonde (moi-même étant blond, je m'autoflagelle):
C'est un mec qui est à son bureau quand à un moment sont téléphone sonne. Sa femme, qui est blonde lui demande en pleurant:
- "chérit cherit, vient vite à la maison c'est horrible!!!"
- Le mari: "Qu'est ce qu'il y a ?"
- "je suis devant un puzzle, et sa fait plus de 2h que j'eesaye de le faire mais je n'y arrive pas, rentre à la maison et viens m'aider s'il te plait!!"
Donc le mari rentre, et une fois chez lui, il voit sa femme écroulée devant le puzzle. Il commence à regarder pourquoi sa femme n'y arrive pas, il regarde les pièces puis les morceaux du puzzle et au bout d'un moment il dit à sa blonde de femme:
- "Bon ma chérie, on va ranger la boite de Corn Flakes et on ne dira rien à personne, ok?"
Enjoy ;)
quoi????? ca n'a rien de raciste!!!
c'est dingue ca, de nos jours des qu'on fait une blague sur une religion on est accusés de racistes... on devrait enseigner l'autodérision à l'école, ca pourrait faire du bien à certains (je parle pas pour toi pierre, je sais que tu en es doté...rmq t'as plutot intérêt )
c'est dingue ca, de nos jours des qu'on fait une blague sur une religion on est accusés de racistes... on devrait enseigner l'autodérision à l'école, ca pourrait faire du bien à certains (je parle pas pour toi pierre, je sais que tu en es doté...rmq t'as plutot intérêt )
karcher- Virtuose
Merci bcp de me reconnaître sa au moins (sa me choque bcp car c'est la 1ère fois que tu es gentil avec moi). De toute façon j'aime rigoler de tout, donc sa ne me dérange pas, surtout que mon père (comme tu le sais si bien) aime faire certaines blagues racistes que je citeraient tellement mon père me fait honte...non en fait je pense que c'est moi qui est adopté dans la famille, car j'ai vraiment honte de mes 2 autres frères (surtout du dernier, hein pierre --> remember St Malo!!!)
naaaaaaannnnnnnnnnnnnn .... tu viens de me ruiner 22 séances de thérapie !!!!!!
karcher- Virtuose
Mdr!!! Non dsl, je ne savais pas que cette escapade t'avait autant marqué (ahh c'est pour sa que mon père a pris un rdv chez le psy pour moi aussi!!! je pensais que ma sociopathie remontait à plus loin...)
waouh ! y a eu un bad trip à Saint Malo... Désolé de vous dire ça, mais essayer de revenir sur le sujet, vous pouvez toujours parler de vos problèmes dans un sujet "Thérapies de groupe" si vous voulez, mais évitez de flooder les sujets !
DL- Modérateur Sadique
je flood pas, je viens de faire une de mes meilleures blagues
karcher- Virtuose
Dsl Don, mais c'est sorti tout seul, on ne recommencera plus (non pas le fouet!!! )
Bon pour revenir sur le sujet une autre blague sur les blondes.
C'est l'histoire d'une blonde qui en a marre d'être une blonde car elle ne fait que passer pour une idiote. Elle décide donc de se faire teindre complètement en brune. Toute contente de sa nouvelle teinture, elle décide de s'offrir un we à la montagne.
Arrivé à la montagne, elle décide de faire une petite randonnée, et sur le chemin elle rencontre un berger avec tous ses moutons. Elles trouvent les agneaux tellement craquants qu'elle veut absolument en avoir un. Elle va donc voir le berger pour lui demander un petit agneau. Mais le berger lui répond:
- "Ah non ma p'tite dame, j'peux pas vous l'donner, car voyez ils m'sont précieux ces bêtes la"
- La blonde: "S'il vous plait monsieur, dites moi alors comment en avoir un!!"
- Le berger: "J'veux bien vous en donner un, mais pour sa, il va falloir m'donner le nombre exact de bêtes qu'j'ai"
La blonde teinte en brune accepte donc et commence à réfléchir. Le berger lui est quasiment sur de pouvoir garder toutes ses bêtes, car il y en a un paquet. A un moment, la blonde s'exclame:
- "il y en 93"!"
Le berger, abasourdi, constate qu'en effet, c'est le chiffre exact. Il lui donne donc une des bêtes. Heureuse pour une fois d'avoir réussi quelque chose, la blonde s'en va avec sa bête. Puis 10 min plus tard, le berger revient et lui dit:
- "Si j'trouve vot' vrai couleur de ch'veux, j'reprend la bête, sa marche?"
La blonde, sure de son coup, lui répond oui. Elle est sure de pouvoir gagner car sa teinture est parfaite. Au bon d'un moment d'observation, le berger lui dit:
- "Vous êtes blonde!"
La blonde n'en revient pas! comment a-t-il put voir que c'était une blonde? Elle lui demande et le berger lui répond:
- "Bah vous avez pris l'chien"
Bon elle est un peu longue mais je l'aime bien . Vous en pensez quoi?
Bon pour revenir sur le sujet une autre blague sur les blondes.
C'est l'histoire d'une blonde qui en a marre d'être une blonde car elle ne fait que passer pour une idiote. Elle décide donc de se faire teindre complètement en brune. Toute contente de sa nouvelle teinture, elle décide de s'offrir un we à la montagne.
Arrivé à la montagne, elle décide de faire une petite randonnée, et sur le chemin elle rencontre un berger avec tous ses moutons. Elles trouvent les agneaux tellement craquants qu'elle veut absolument en avoir un. Elle va donc voir le berger pour lui demander un petit agneau. Mais le berger lui répond:
- "Ah non ma p'tite dame, j'peux pas vous l'donner, car voyez ils m'sont précieux ces bêtes la"
- La blonde: "S'il vous plait monsieur, dites moi alors comment en avoir un!!"
- Le berger: "J'veux bien vous en donner un, mais pour sa, il va falloir m'donner le nombre exact de bêtes qu'j'ai"
La blonde teinte en brune accepte donc et commence à réfléchir. Le berger lui est quasiment sur de pouvoir garder toutes ses bêtes, car il y en a un paquet. A un moment, la blonde s'exclame:
- "il y en 93"!"
Le berger, abasourdi, constate qu'en effet, c'est le chiffre exact. Il lui donne donc une des bêtes. Heureuse pour une fois d'avoir réussi quelque chose, la blonde s'en va avec sa bête. Puis 10 min plus tard, le berger revient et lui dit:
- "Si j'trouve vot' vrai couleur de ch'veux, j'reprend la bête, sa marche?"
La blonde, sure de son coup, lui répond oui. Elle est sure de pouvoir gagner car sa teinture est parfaite. Au bon d'un moment d'observation, le berger lui dit:
- "Vous êtes blonde!"
La blonde n'en revient pas! comment a-t-il put voir que c'était une blonde? Elle lui demande et le berger lui répond:
- "Bah vous avez pris l'chien"
Bon elle est un peu longue mais je l'aime bien . Vous en pensez quoi?
ok vu qu'on est bien partie sur les blondes alors gooo
une blonde roule en voiture et un de ses pneus crève , elle s'arrête donc sur le bas côté
un homme s'arrête et remarquant qu'elle était blonde lui dit
"si vous arriver pas à changer la roue souffler dans le pot d'échappement pour regonfler le pneu crevé"
puis l'homme parti et la blonde n'arriva pas a changer la roue donc commença à souffler dans le pot d'échappement
une autre blonde s'arrête voyant sa congénère dans l'ennuie
"ques que tu fais ?" lui dit-elle
"je regonfle me pneu en soufflant dans le pot d'échappement "
Choquée la deuxième blonde lui hurle dessus
"n'importe quoi !! tu y arrivera jamais t'as laisser les fenêtres ouvertes"
et une dédicace pour pierrot
pourquoi les blondes ont-elles des bleues au nombril ?
...
...
...
Parce qu'il existe aussi des blonds
je vais me faire lapider je le sens
une blonde roule en voiture et un de ses pneus crève , elle s'arrête donc sur le bas côté
un homme s'arrête et remarquant qu'elle était blonde lui dit
"si vous arriver pas à changer la roue souffler dans le pot d'échappement pour regonfler le pneu crevé"
puis l'homme parti et la blonde n'arriva pas a changer la roue donc commença à souffler dans le pot d'échappement
une autre blonde s'arrête voyant sa congénère dans l'ennuie
"ques que tu fais ?" lui dit-elle
"je regonfle me pneu en soufflant dans le pot d'échappement "
Choquée la deuxième blonde lui hurle dessus
"n'importe quoi !! tu y arrivera jamais t'as laisser les fenêtres ouvertes"
et une dédicace pour pierrot
pourquoi les blondes ont-elles des bleues au nombril ?
...
...
...
Parce qu'il existe aussi des blonds
je vais me faire lapider je le sens
Loisirs : ma chérie , et divers distractions ( tir à l'arc , natation , potes , sorties, play, pc etc etc...)
Tient, je ne suis pas le seul à veiller sur le forum.. quel bon vent t'amène? en Congé demain?
@ Elessar773: Très bonne ta blague
Et pour les blond, bah écoute, j'assume et j'en suis fier même, car comme le dit si bien Gad, "Blond ce n'est pas une couleur de cheveux, mais un concept!"
Allez encore une sur les blondes (celle-ci est courte)
Quelle est la différence entre une blonde et un pokémon?
............
............
............
............
La différence est que lui, le pokémon évolue
pour Elessar773: je suis assez pacifiste et non violent, malgré ma corpulence (karcher pourra te le confirmer), donc je ne vais pas te taper . En fait comme j'aime l'autodérision, se ne me gêne même pas
Et pour les blond, bah écoute, j'assume et j'en suis fier même, car comme le dit si bien Gad, "Blond ce n'est pas une couleur de cheveux, mais un concept!"
Allez encore une sur les blondes (celle-ci est courte)
Quelle est la différence entre une blonde et un pokémon?
............
............
............
............
La différence est que lui, le pokémon évolue
pour Elessar773: je suis assez pacifiste et non violent, malgré ma corpulence (karcher pourra te le confirmer), donc je ne vais pas te taper . En fait comme j'aime l'autodérision, se ne me gêne même pas
ah bha oui vu par Gad ça va mieux pour être blond (t'as les poils de bras brochingués ? )
sinon pour Tiga je suis en "congé" depuis un bout de temps oui ...
sinon pour Tiga je suis en "congé" depuis un bout de temps oui ...
t'es a la fac, c'est ca?
karcher- Virtuose
C'est assez mesquin de ta part je trouve Pierre
la fac ? moi ? ...
non mais non
disons que je suis en très grande vacance lol
sans faire trop de HS je suis sorti de BAC en juin dernier je l'ai eu j'ai voulu faire un BTS mais râpé donc j'ai voulu le faire en alternance j'avais l'école mais pas le patron donc... râpé bis
là je suis inscrit à l'ANPE et l'assedic je touche rien et j'épluche les annonces et y 'a que dale voili voilou
sinon j'aime bien ta blague sur la FAC ça me fait marrer
(moi en FAC c'est presque aussi fort qu'un rat avec des ailes et une queue de dragon )
non mais non
disons que je suis en très grande vacance lol
sans faire trop de HS je suis sorti de BAC en juin dernier je l'ai eu j'ai voulu faire un BTS mais râpé donc j'ai voulu le faire en alternance j'avais l'école mais pas le patron donc... râpé bis
là je suis inscrit à l'ANPE et l'assedic je touche rien et j'épluche les annonces et y 'a que dale voili voilou
sinon j'aime bien ta blague sur la FAC ça me fait marrer
(moi en FAC c'est presque aussi fort qu'un rat avec des ailes et une queue de dragon )
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7